begin process at 2012 02 13 14:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

envoi d'un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi d'un mail

vendredi 7 septembre 2007 à 20:54:38 | envoi d'un mail

surfeurX

bonjour tt le monde
en fait je voudrais envoyer un mail à partir de mon siteweb en asp le problème c'est que le serveur smtp que je suis obliger d'utiliser requiert une authentification(j'ai essayer des disaines de code ss résultats), je pense que le serveur est installer sous un win2003 server(donc server.createObject(CDO....
si vs avez une petite idée merci bcp et bonne journée
samedi 8 septembre 2007 à 23:10:17 | Re : envoi d'un mail

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

As-tu regarder avec un code du style
With cdoConfig.Fields  
        .Item(cdoSendUsingMethod) = cdoSendUsingPort  
        .Item(cdoSMTPServer) = "<enter_mail.server_here>"  
        .Item(cdoSMTPAuthenticate) = 1  
        .Item(cdoSendUsername) = "<enter_username_here>"  
        .Item(cdoSendPassword) = "<enter_password_here>"  
        .Update  
    End With

Extrait de cette page
http://classicasp.aspfaq.com/email/how-do-i-send-e-mail-with-cdo.html

Bon courage

Cette discussion est classée dans : mail, server, serveur, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail c'est impossible ??? [ par dadamagouil ] Hello, g plusieurs script pour envoyer un mail...Aucun ne marche sur mon serveur distant, je ne sais pas encore PKL'erreur est la suivante HELP C IMPO envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo Pb envoi de mail asp.net [ par DOLLEL ] Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé envoi d'un mail [ par mawsine ] salut , SVP je suis débutante en asp; je travaille avec ASP.net with c# : je veux que une fois on crée un utilisateur dans une base de données on lui Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- Connexion Oracle 10g en ASP [ par SandanR ] Bonjour, Je suis à migrer un serveur qui avait comme config Windows 2000 server / IIS5 vers un serveur Windows 2008 / IIS7. Sur ce serveur se retrou S'envoyer un mail [ par Byrong ] Bonjour Comment puis je faire pour que les gens sur le site puisse m'envoyer un mail? Si j'envoie le mail a partir du pc connecter sur le même route Envoi mail avec pièce jointe [ par sowlas ] Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'envoi de mail avec pièce jointe. j'ai une classe csharp dans laquelle j'ai implémente cette méthode: Envoi des e-mail regroupé [ par younesway ] Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 800 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit êt envoi d'un mail de confirmation [ par tempus75 ] bonjour a tous, je construit un site web pour un théatre (c'est un truc fictif pour mon stage), je voudrais pouvoir envoyer un mail de confirmation ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales