begin process at 2012 05 27 23:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

envoi E-Mailing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi E-Mailing

mercredi 13 août 2008 à 17:19:14 | envoi E-Mailing

Patounoff

Bonjour à tous
c'est la première fois que je poste une question, ne m'en veuillez pas trop merci...

Je voudrai savoir s'il est possible d'installer uniquement MySQL 5.0.67 (pour un fichier adresse) sur un PC personnel Windows XP,
et pouvoir utiliser cette base de donnée pour des envois de Mail en nombre .
si oui, comment procéder, ou quel tuto consulter.

Cette action se situe dans un futur cadre semi professionnel (création de ma société)
et ne sera relié en aucune sorte à un spaming quelconque.
Merci de votre compréhension.

L'amitié n'a pas de prix, l'entraide en est le dernier rempart...
mercredi 13 août 2008 à 19:17:10 | Re : envoi E-Mailing

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Il est possible d'installer une base mysql sur un pc personnel
Ensuite il faut l'interroger avec un programme
(vb.net / c# / php / ...)
pour envoyer un mail

Il faut utiliser les librairies de mail de ses programmes.

Pour C#/vb.net il faut le connecteur avec mysql (disponible sur le site mysql)
pour php c'est inclut dedans (mais il faut heberger le site et tout les sites n'inclut pas le mail (ex free fonction bloqué il me semble))

Il faut utiliser l'adresse SMTP du compte de messagerie et peut etre des credentials (options user/password)

Bon courage
mercredi 13 août 2008 à 19:29:56 | Re : envoi E-Mailing

Patounoff

Merci pour ta réponse

pense-tu que hMailServer-4.4.1-B273 puisse faire l'affaire ? (c'est un gratuit )

Je débute dans ce domaine tout comme dans un futur serveur Ubuntu...
En gros novice je ne sais pas trop ou je m'embarque.
 mais comme on dit;  "Allez à Jacta Est" ou ailleurs, quand faut y aller faut y aller

L'amitié n'a pas de prix, l'entraide en est le dernier rempart...

Cette discussion est classée dans : envoi, mailing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail par un formulaire [ par valou ] Bonjour,je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ne envoyer un fichier attaché avec CDONTS [ par magicoliv ] Bonjour,je vous envoi ce message car je suis désepéré. J'ai configuré mon serveur IIS de telle sorte que j'arriv esans aucun problème à envoyer des ma Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env URGENT :envoi de données via le port série [ par zedyo ] je cherche à envoyer sur le port série de mon pc la valeur "04" en hexa. Le problème est que le pc envoi 0 puis 4. Les instructions MsComm1.Output = h Confirmation de formulaire [ par seb ] Bonjour.Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer lui Envoi d'un e-mail [ par Juju ] je cherche une fonction sans composant (car je n'ai pas accès au serveur) à qui me permet d'envoyer un e-mail???merci beaucoupJulie boîte d'envoi bloquante [ par grajewski ] je n'arrive pas à supprimer des messages dont j'ai interrompu la transmission, de la boîte d'envoi. Depuis cette interruption, je ne peux plus envoyer CDONTS : comment vérifier l'envoi ? [ par axel ] OK, CDONTS peut envoyer des emails, mais comment faire pour gérer les cas où l'envoi plante, où l'adresses de destination est mauvaise, etc ?Dans tous Envoi de SMS [ par FrancoisPignon ] Qqn sait comment installer un module d'envoi de SMS sur son site ?... peut être est ce très compliqué et irréalisable... Mailing List + JMail [ par FrancoisPignon ] Sur ma page formulaire l'utilisateur a le choix entre envoyer du texte ou du code html aux abonnés de la mailing list...Sur ma page d'envoie, je récup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales