begin process at 2012 05 27 23:10:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

envoi de mail via cdonts et smtp...mail se retrouve dans badmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de mail via cdonts et smtp...mail se retrouve dans badmail

samedi 17 janvier 2004 à 20:00:17 | envoi de mail via cdonts et smtp...mail se retrouve dans badmail

VB

qui connais un site sur la config smtp de iis car moi j'ai des messages qui sont dans le répetoire badmail quand j'envoi un mail ...???

sinon ce serais simpa de m'aider à solutionner mon problème
si possible. j'ai iis 5.0 et j'utilise cdonts.
je n'obtien aucun message d'erreur toutes mes lignes de codes sont executées mais .......pas de message transmis
vers le destinataire mais il est transmis dans le répertoire badmail de mon serveur iis....
si quelqu'un sait comment faire pratiquement se serais simpas de m' aider en live de préférence à sqlserveur@hotmail.com sinon ici
********************Merci*********************
lundi 19 janvier 2004 à 00:40:03 | Re : envoi de mail via cdonts et smtp...mail se retrouve dans badmail

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici pour la config du serv SMTP, tu trouveras sans doute ce qu'il te manque.
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/serveur_smtp.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 30 janvier 2004 à 02:33:10 | Re : envoi de mail via cdonts et smtp...mail se retrouve dans badmail

VB

j'ai essayé ton lien mais sa change rien ...

Serait ce cdonts le fautif aulieu du smtp?

le meme problème se pose aussi bien en vb qu'en asp

le lien que tu m' as filé je l'avait en plus déjà essayé ,
sa ne m'avance vraiment à rien...

merci quand meme a+
vendredi 18 juin 2004 à 12:10:28 | Re : envoi de mail via cdonts et smtp...mail se retrouve dans badmail

manuguiche

J'ai moi aussi le même problème mais sans cdonts.
J'envoi (enfin j'essaye) mes messages à partir d'un script php.
J'ai aussi essayé directement à partir d'outlook pour tester mais rien à faire, mes messages se retrouve tous dans badmail.
Si quelqu'un à une solution...
Merci

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, smtp, cdonts, badmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail par CDONTS [ par rea1975 ] j'utilise la composante CDONTS pour l'envoi automatique de mail via une page asp, le script s'éxecute mais je recois pas le mail sur l'adresse indiqué ENVOI DE MAIL [ par kryptx ] set objMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")J'utilise le composant CDONTS pour envoyer des mails mais j'aimerai savoir comment on lui specifie Pb envoi de mail CDONTS ou CDO via SMTP IIS6 [ par dakine ] Salut, j'ai lu tous les messages concernant l'envoi de mail Cdonts ou CDO via SMTP IIS6 (windows 2003 Serveur) mais je ne trouve pas la solution. j' envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo envoi d'un mail [ par mawsine ] salut , SVP je suis débutante en asp; je travaille avec ASP.net with c# : je veux que une fois on crée un utilisateur dans une base de données on lui Bouton qui execute une fonction ASP envoi de mail [ par Passarinho44 ] Bonjour à tous !J'ai une question qui peut paraitre plutôt simple mais je n'ai pas trouvé la méthode pour le faire donc je me tourne vers vous Je voud Envoi des e-mail regroupé [ par younesway ] Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 800 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit êt Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- S'envoyer un mail [ par Byrong ] Bonjour Comment puis je faire pour que les gens sur le site puisse m'envoyer un mail? Si j'envoie le mail a partir du pc connecter sur le même route Envoi mail avec pièce jointe [ par sowlas ] Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'envoi de mail avec pièce jointe. j'ai une classe csharp dans laquelle j'ai implémente cette méthode:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales