begin process at 2010 03 22 02:05:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

envoi de mail sous asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de mail sous asp

jeudi 17 juillet 2008 à 11:00:20 | envoi de mail sous asp

beny100

salut a tous, j'ai un problème avec mon code  que voici:
il m'affiche une erreur pendant l'envoi de mail :
il ecrit: erreur pdt l'envoi  pourtant l'addresse de messagerie est correct ainsi que celui du serveur de messagerie.

Dim smtpmail As System.Net.Mail.SmtpClient = New System.Net.Mail.SmtpClient

Dim mailmessage As System.Net.Mail.MailMessage = New System.Net.Mail.MailMessage

Dim adress As System.Net.Mail.MailAddress = New System.Net.Mail.MailAddress("johnson.melissa@mtn.ci")

Dim email As System.Net.Mail.MailAddressCollection = New System.Net.Mail.MailAddressCollection()

mailmessage.To.Add(adress)

mailmessage.From = adress

mailmessage.Subject =

"salut"

mailmessage.Body =

"salut"

smtpmail.Host = "SIEGE-VEXCHG-01.mtn.ci"

smtpmail.Port = 25

smtpmail.Send(mailmessage)

Cette discussion est classée dans : mail, net, system, envoi, mailmessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi pour envoyer le mail en asp.net 2008 [ par loveislam ] j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et je trouve le meme codemais je comprends pas pourquoi ça marche pas avec moije serai content si quelqu'un mailmessage [ par asmaa17 ] salut, j'ai essayer d'envoyer un message avec mailmessage. le traitement execute sans aucun probleme mais lorsque je verifier mon boite email j'ai rie Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ] Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- Problème dans mon envoie d'email par un formulaire [ par Sunny21 ] Bonjour Tout le monde,J'ai un grand besoin d'aide avec une page aspx (VB).  Je suis un débutant (a peine 3 mois) et je n'arrive pas ajouter une pieces envoyer un mail via asp.net 2.0 [ par Troyan ] voici ce que je fais ! Dim SmtpCli As New SmtpClient<FONT Envoi mail avec asp.net 2.0 [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai ecrit un script pour envoyer un email en asp.net 2.0 mais à chaque fois il m'affiche l'erreur "le delai d'attente de l'opération a expir FTP upload client vers serveur [ par carvals ] Bonjour,Je fais une appli asp + vb en local (off line).Le user utilise l'appli vb off line et genere automatiquemnet un fichier texte de tracage des a confirmation mail [ par alicia26 ] bonjourj'ai un bout de code qui me permet d'envoyer automatiquement un mail juste en saissisant l'email d'origine et de destination.J'aimerai juste av l'envoi de mail à plusieurs personnes [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent   </fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales