begin process at 2012 05 27 23:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

envoi par mail d'une page asp existante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi par mail d'une page asp existante

lundi 15 mai 2006 à 20:44:45 | envoi par mail d'une page asp existante

KillerHertz

Salut, et oui j'ai un probleme :
Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que je puisse envoyer un seul mail à plus de 100 personnes sans utiliser de logiicel extérieur. Ensuite là où ca se complique c'est que le mail doit être une page ASP apuyé sur une BDD access. Pour l'envoi du mail ca marche nikel par contre je peux simplement mettre du texte ou du code html.

Besoin d'aide pour :
- J'utilise le composant CDO de IIS, est-il bien et esce que je risque d'avoir des problemes de spam avec ?
- Comment puis-je lire les données de la BDD dans le mail que je vais envoyé?
- J'ai pensé a un truc (et oui), est-il possible de convertir ou transformer le fichier asp à envoyer en Html avec les données lu à ce moment là et l'envoyer par la suite?

Bon voila je crois que jai fait le tour, pour toute information ou solution, nésiter pas vous là chez vous.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cette discussion est classée dans : mail, asp, page, envoi, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email envoi mail en asp [ par adnane1 ] Bonjour tout le monde;j'utilise le bout de code suivant pour envoyer un mail automatique mais mon mail zest envoyer comme spam au destinataire.y a t i -- pb envoi d'e-mail [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite envoyer un e-mail mais il ne passe pas. Voilà mon code ASP : Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To Comment envoyer une page ASP (html) par email [ par jolazoule ] Bonjour,sur mon site en asp.net je cherche à envoyer un email recapitulatif à chaque commande.Je sais bien envoyer un mail au format HTML, mais je vou Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP [ par espagne ] Salut,je commence a etre desespere... Je cherche a envoyer des informations via un formulaire par mail en ASP...L'utilisateur qui envoie le mail doit Transmettre une page HTML par mail [ par rudy207 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script asp qui permette d'envoyer une page html par e-mail de la même facon que dans le navigateur on peut faire " envoi E-mail avec webdev 7.0 [ par luigi87 ] je veux envoyer le contenu de la page en cours sur un site qui gére des incidents informatiques?dois-je utiliser emailouvremessagerie ou Pagever Email Envoyer un mail en piece jointe d'un autre !!!! (le tout en asp evidement) [ par tontontony ] Bonjour a tous !!!Voila ma question : Je dois en fait construire deux mail (en asp) et en faire partir un en piece jointe de l'autre !!!!Mon probleme Comment envoyer un Mail sur Intranet ?? [ par Stycklapich ] Bonjour,Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un int envoi d'email via CDONTS [ par lionel ] Bonjour,J'ai un problème pour envoyer un mail d'une page ASP via CDONTS.J'ai vérifié que la DLL CDONTS était bien installée !Je ne sais pas d'ou provi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales