begin process at 2012 05 27 23:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP

jeudi 20 mai 2004 à 09:32:25 | Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP

espagne

Salut,
je commence a etre desespere... Je cherche a envoyer des informations via un formulaire par mail en ASP...
L'utilisateur qui envoie le mail doit donner son adresse mail dans le formulaire, afin d'etre recontacte par la suite.
Voila mon code:

Set mail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
mail.To="[inconnu]"
mail.From=Response.Form("transmitter_e_mail")
mail.Subject="Systems Engineering Glossary"
mail.Body=source_author & " has just submit a definition for " & word
mail.Importance=1
mail.Send

Set mail=Nothing

Et je ne recois toujours pas de mail... malgre les nombreux tests que j'ai effectuee...

Merci de votre aide

Spain

Cette discussion est classée dans : mail, asp, formulaire, envoi, intermediaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Envoi d'un formulaire vers une adresse mail [ par atino ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire sur une page aspx avec differents TextBox et un bouton Envoyer.je voudrai que le contenu des TextBox soient env envoi formulaire vers deux pages [ par midosd ] salut tout le monde j'ai une page html index.html qui contient trois cadres(frames) cadre.asp facture.asp livraison.asp dans la page cadre.asp j'ai u Envoi mail avec asp.net 2.0 [ par gatita_dev ] Bonjour, j'ai ecrit un script pour envoyer un email en asp.net 2.0 mais à chaque fois il m'affiche l'erreur "le delai d'attente de l'opération a expir Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- Pb envoi de mail asp.net [ par DOLLEL ] Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé envoi d'un mail [ par mawsine ] salut , SVP je suis débutante en asp; je travaille avec ASP.net with c# : je veux que une fois on crée un utilisateur dans une base de données on lui comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ? [ par ameniz ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net ( envoi de mail par un formulaire [ par valou ] Bonjour,je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ne problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales