Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoi d'un mail depuis une page html [ Scripting / Javascript ] (claudefrch)

jeudi 10 juillet 2008 à 08:28:53 | envoi d'un mail depuis une page html

claudefrch

bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci

vendredi 11 juillet 2008 à 11:10:54 | Re : envoi d'un mail depuis une page html

ofonadroite

Membre Club
Bonjour,

Tu peux préciser le rapport avec le forum asp ? Peut être que j'ai mal compris ta question.

Cette discussion est classé dans : message, mail, page, envoi, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

html dans asp [ par fuji ] salut,j'envois un mail de confirmation à l'adresse de la personne qui s'est abonné à ma newsletter et j'arrive pas à mettre un texte à la ligne!Je vou Include dans 1 mail [ par dbgrenoble ] Bonjourje souhaiterai envoyer un email via une page asp avec ASPSmartMail. Jusque la tout va bien.Je desire mettre dans le Body de mon mail au format Envoi de mail HTML avec affichage d'images en PJ [ par guidal ] Bonjour ...J'aimerai envoyer un mail au format HTML par ASP (jusque là, pas de problème) ...J'attache une image au mail (pas de pb non plus) ...Le pro Envoi d'un mail Texte ET html [ par guidal ] Salut ...En utilisant CDONTS, je peux envoyer des mails au format texte et des mails au format HTML ...Mais comment faire pour envoyer un mail contena envoi d'un mail avertissement [ par Frank19 ] lorsque je fais :Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To = "test@site.com" ObjCDO.From = "blabla@site.com" ObjCDO.Subject Récupération de mail sur une page HTML [ par tarantiflo ] Bonjour,Je suis débutant de chez débutant en ASP.Je voudrais récupérer un pgm à intégrer dans ma page HTML permettant de récupérer le mail de la perso Transmettre une page HTML par mail [ par rudy207 ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script asp qui permette d'envoyer une page html par e-mail de la même facon que dans le navigateur on peut faire " envoi d'un formulaire html par mail [ par youpie3 ] bonsoir à tous,help me please, j'ai une page html avec un formulaire d'inscription, je souhaiterais envoyer le contenu des champs par mail.j'ai utilis mail avec smptmail [ par Rachouss ] Bonjour, Lors de l'envoi d'un mail en .NET avec la fonction smtpmail, il arrive que lors de l'envoi du mail le caracère "!" soit ajouté a diverses re "!" est ajoutés au contenu du mail après l'envoi [ par Rachouss ] Bonjour, Lors de l'envoi d'un mail en .NET avec la fonction smtpmail, il arrive que lors de l'envoi du mail le caractère "!" soit ajouté a diverses r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.