begin process at 2012 05 27 23:10:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

envoi mail de confirmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi mail de confirmation

mercredi 4 octobre 2006 à 15:42:39 | envoi mail de confirmation

gatita_dev

bonjour,
j'utilise asp.net 1.0 et j'ai un formulaire d'inscription et je veux envoyer un mail de confirmation.
qulqu'un peut me dire comment ça se passe???
Merci
jeudi 12 octobre 2006 à 12:35:58 | Re : envoi mail de confirmation

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

Pour le framework 1.1, j'utilise la méthode suivante pour envoyer un message :

Dim Msg As New System.Web.Mail.MailMessage

Msg.To = "toto@toto.fr"
                Msg.From = "mommail@chezmoi.fr"
                Msg.Subject = "objet"
                Msg.Body = "Coucou"
                Msg.BodyFormat = Web.Mail.MailFormat.Html

System.Web.Mail.SmtpMail.SmtpServer = "smtp.wanadoo.fr"

System.Web.Mail.SmtpMail.Send(Msg)

Cela necessite d'avoir un serveur smtp sur lequel on n'a pas besoin de s'authentifier.

Si tu as besoin de t'authentifier, va voir cette source : http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=28622

TiK - MCSD.NET
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi d'un mail de confirmation [ par tempus75 ] bonjour a tous, je construit un site web pour un théatre (c'est un truc fictif pour mon stage), je voudrais pouvoir envoyer un mail de confirmation ap Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui envoi d'un mail depuis une page html [ par claudefrch ] bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci envoi de mail sous asp [ par beny100 ] salut a tous, j'ai un problème avec mon code  que voici:il m'affiche une erreur pendant l'envoi de mail :il ecrit: erreur pdt l'envoi  pourtant l'addr Envoi d'un formulaire vers une adresse mail [ par atino ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire sur une page aspx avec differents TextBox et un bouton Envoyer.je voudrai que le contenu des TextBox soient env Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ] Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma Bouton qui execute une fonction ASP envoi de mail [ par Passarinho44 ] Bonjour à tous !J'ai une question qui peut paraitre plutôt simple mais je n'ai pas trouvé la méthode pour le faire donc je me tourne vers vous Je voud Envoi des e-mail regroupé [ par younesway ] Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 800 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit êt Pb envoi de mail asp.net [ par DOLLEL ] Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé envoi d'un mail [ par mawsine ] salut , SVP je suis débutante en asp; je travaille avec ASP.net with c# : je veux que une fois on crée un utilisateur dans une base de données on lui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales