Accueil > Forum > > > > Envoi de mail par CDONTS
Envoi de mail par CDONTS
mercredi 15 mai 2002 à 15:18:09 |
Envoi de mail par CDONTS

rea1975
|
j'utilise la composante CDONTS pour l'envoi automatique de mail via une page asp, le script s'éxecute mais je recois pas le mail sur l'adresse indiquée, à l'entreprise il y a un autre serveur SMTP DOMINO -port 25- je sais pas est ce que c'est le probléme, je veux bien l'utiliser pour envoyer mon mail mais je sais pas comment!!! Merci de votre aide
|
|
jeudi 16 mai 2002 à 13:57:35 |
Re : Envoi de mail par CDONTS

kiminox
|
si tu utilises CDONTS, faut configurer IIS pour qu'il renvoie le mail via le server Smtp : smtp.domino.com par ex faut savoir si tu as le droit sur le server smtp de faire cela?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
j'utilise la composante CDONTS pour l'envoi automatique de mail via une page asp, le script s'éxecute mais je recois pas le mail sur l'adresse indiquée, à l'entreprise il y a un autre serveur SMTP DOMINO -port 25- je sais pas est ce que c'est le probléme, je veux bien l'utiliser pour envoyer mon mail mais je sais pas comment!!! Merci de votre aide
|
|
jeudi 16 mai 2002 à 16:30:30 |
Re : Envoi de mail par CDONTS

rea1975
|
Je sais pas comment configurer IIS pour l'envoi de courrier par ce serveur Domino, pour les droits ca dépend de la configuration de Domino je suppose. merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, envoi, cdonts
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoi de mail via cdonts et smtp...mail se retrouve dans badmail [ par VB ]
qui connais un site sur la config smtp de iis car moi j'ai des messages qui sont dans le répetoire badmail quand j'envoi un mail ...???sinon ce serais
ENVOI DE MAIL [ par kryptx ]
set objMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")J'utilise le composant CDONTS pour envoyer des mails mais j'aimerai savoir comment on lui specifie
Pb envoi de mail CDONTS ou CDO via SMTP IIS6 [ par dakine ]
Salut, j'ai lu tous les messages concernant l'envoi de mail Cdonts ou CDO via SMTP IIS6 (windows 2003 Serveur) mais je ne trouve pas la solution. j'
-- pb envoi d'e-mail [ par ganbalfro ]
Bonjour. Je souhaite envoyer un e-mail mais il ne passe pas. Voilà mon code ASP : Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To
mail avec smptmail [ par Rachouss ]
Bonjour, Lors de l'envoi d'un mail en .NET avec la fonction smtpmail, il arrive que lors de l'envoi du mail le caracère "!" soit ajouté a diverses re
probleme d'envoi de mail avec piece jointe [ par tmerant ]
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 10:17 Sujet du message: probleme d'envoi de mail avec pieces jointes ----------------------------------------------
Problème ASPNET et Proxy [ par froch ]
Bonjour, Je développe une appli web en .NET qui doit permettre l'envoi de mails. (avec les fonctions System.Web.Mail)Chez un de nos clients, l'envoi
Pb lors d'envoi de mail [ par Kahoola ]
Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai indiqué l'a
envoi mail en asp [ par adnane1 ]
Bonjour tout le monde;j'utilise le bout de code suivant pour envoyer un mail automatique mais mon mail zest envoyer comme spam au destinataire.y a t i
Envoi de mail via Visual Web Developer 2005 [ par thierrylille ]
Je cherche à envoyer un fichier HTML par mailPas de problème, le mail est bien envoyé. Le seul pb est qu'il n'y a pas les lettres accentuées.J'ai comp
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|