begin process at 2012 02 13 13:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Envoi de mail par CDONTS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de mail par CDONTS

mercredi 15 mai 2002 à 15:18:09 | Envoi de mail par CDONTS

rea1975

j'utilise la composante CDONTS pour l'envoi automatique de mail via une page asp, le script s'éxecute mais je recois pas le mail sur l'adresse indiquée, à l'entreprise il y a un autre serveur SMTP DOMINO -port 25- je sais pas est ce que c'est le probléme, je veux bien l'utiliser pour envoyer mon mail mais je sais pas comment!!!
Merci de votre aide
jeudi 16 mai 2002 à 13:57:35 | Re : Envoi de mail par CDONTS

kiminox

si tu utilises CDONTS, faut configurer IIS pour qu'il renvoie le mail via le server Smtp : smtp.domino.com par ex
faut savoir si tu as le droit sur le server smtp de faire cela?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'utilise la composante CDONTS pour l'envoi automatique de mail via une page asp, le script s'éxecute mais je recois pas le mail sur l'adresse indiquée, à l'entreprise il y a un autre serveur SMTP DOMINO -port 25- je sais pas est ce que c'est le probléme, je veux bien l'utiliser pour envoyer mon mail mais je sais pas comment!!!
Merci de votre aide
jeudi 16 mai 2002 à 16:30:30 | Re : Envoi de mail par CDONTS

rea1975

Je sais pas comment configurer IIS pour l'envoi de courrier par ce serveur Domino, pour les droits ca dépend de la configuration de Domino je suppose.
merci.

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail via cdonts et smtp...mail se retrouve dans badmail [ par VB ] qui connais un site sur la config smtp de iis car moi j'ai des messages qui sont dans le répetoire badmail quand j'envoi un mail ...???sinon ce serais ENVOI DE MAIL [ par kryptx ] set objMail = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")J'utilise le composant CDONTS pour envoyer des mails mais j'aimerai savoir comment on lui specifie Pb envoi de mail CDONTS ou CDO via SMTP IIS6 [ par dakine ] Salut, j'ai lu tous les messages concernant l'envoi de mail Cdonts ou CDO via SMTP IIS6 (windows 2003 Serveur) mais je ne trouve pas la solution. j' -- pb envoi d'e-mail [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite envoyer un e-mail mais il ne passe pas. Voilà mon code ASP : Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To mail avec smptmail [ par Rachouss ] Bonjour, Lors de l'envoi d'un mail en .NET avec la fonction smtpmail, il arrive que lors de l'envoi du mail le caracère "!" soit ajouté a diverses re probleme d'envoi de mail avec piece jointe [ par tmerant ] Posté le: Jeu Fév 23, 2006 10:17 Sujet du message: probleme d'envoi de mail avec pieces jointes ---------------------------------------------- Problème ASPNET et Proxy [ par froch ] Bonjour, Je développe une appli web en .NET qui doit permettre l'envoi de mails. (avec les fonctions System.Web.Mail)Chez un de nos clients, l'envoi Pb lors d'envoi de mail [ par Kahoola ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail à l'administrateur lorsqu'un utilisateur du site envoie une suggestion dans une boite à idée. J'ai indiqué  l'a envoi mail en asp [ par adnane1 ] Bonjour tout le monde;j'utilise le bout de code suivant pour envoyer un mail automatique mais mon mail zest envoyer comme spam au destinataire.y a t i Envoi de mail via Visual Web Developer 2005 [ par thierrylille ] Je cherche à envoyer un fichier HTML par mailPas de problème, le mail est bien envoyé. Le seul pb est qu'il n'y a pas les lettres accentuées.J'ai comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales