Accueil > Forum > > > > envoi mail ,besoin aide
envoi mail ,besoin aide
mercredi 3 mai 2006 à 10:51:23 |
envoi mail ,besoin aide

lenneth666
|
VOici mon code
Sub SendASPeMail (LeDest as String,Expediteur as String,MonSujet as String,MonMsg as String)
Dim ErrMail As New MailMessage()
With ErrMail
.From = LeDest
.To = Expediteur
.Subject = MonSujet
.BodyFormat = MailFormat.Text
.Priority = MailPriority.Normal
.Body = MonMsg
End With
SmtpMail.Send(ErrMail)
End Sub
et voici l'erreur Détails de l'exception: System.Runtime.InteropServices.COMException: La
valeur de configuration "SendUsing" est non valide. pour la ligne ( SmtpMail.Send(ErrMail))
mici d'avance pour votre aide
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 11:09:30 |
Re : envoi mail ,besoin aide
|
mercredi 3 mai 2006 à 11:27:05 |

lenneth666
|
j'ai déjà vu ce post
en fais j'ai mis localhost pour le smtp
ms il me di maitneant Le serveur a rejeté une ou plusieurs adresses de destinataires. La réponse du
serveur était : 550 5.7.1 Unable to relay for "adresse_mail"
|
|
lundi 8 mai 2006 à 22:53:52 |
|
mardi 9 mai 2006 à 09:39:45 |

lenneth666
|
bah jsui relié a un serveur oui ms il est pas en local sur ma machine
|
|
mercredi 10 mai 2006 à 22:26:24 |
|
Cette discussion est classée dans : mail, aide, string, envoi, errmail
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoi mail [ par scortex84 ]
Bonjour, j'essaye d'envoyer un e-mail à l'aide d'une appli ASP.NET/C#. Pour envoyer, aucun soucis, c'est un jeu d'enfant :-) Par contre, dès que j'ai
Envoi mail avec pièce jointe [ par sowlas ]
Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'envoi de mail avec pièce jointe. j'ai une classe csharp dans laquelle j'ai implémente cette méthode:
Problème d'envoie mail [ par Dalih ]
Pourra quelqu'un me donnant une explication à ce sens [code=aspx]Public MailMessage (String From, String to, String subject, String body) Dim
Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ]
Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma
envoi d'un mail depuis une page html [ par claudefrch ]
bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci
Envoi des e-mail regroupé [ par younesway ]
Bonjour, J'ai une feuil Excel qui porte 800 adress mail, je suis senser de faire envoyer chaque samedi un message à chaque adress et le tout doit êt
Envoi d'un e-mail [ par Gapan ]
Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e-
envoi d'un mail [ par mawsine ]
salut , SVP je suis débutante en asp; je travaille avec ASP.net with c# : je veux que une fois on crée un utilisateur dans une base de données on lui
envoi mail de confirmation [ par gatita_dev ]
bonjour,j'utilise asp.net 1.0 et j'ai un formulaire d'inscription et je veux envoyer un mail de confirmation.qulqu'un peut me dire comment ça se passe
envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ]
Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|