begin process at 2010 03 17 04:39:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

envoi d'un mail avertissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi d'un mail avertissement

jeudi 27 novembre 2003 à 21:39:36 | envoi d'un mail avertissement

Frank19

lorsque je fais :
<%
Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail")
ObjCDO.To = "test@site.com"
ObjCDO.From = "blabla@site.com"
ObjCDO.Subject = "Sujet du mail"
ObjCDO.Body = "Le message"
ObjCDO.Send 'Envoi du mail...
Set ObjCDO = Nothing 'Flush la mémoire utilisée.
%>

il y a un message d'avertissement qui apparait ... :

Ce formulaire est envoyé par courrier électronique.
Ce formulaire permettra au destinataire de connaitre votre adresse de courrier électronique et sera envoyé sans cryptage.
Vous pouvez continuer ou annuler la soumission de ce formulaire.

Y a til un moyen de ne pas faire apparaitre ce message qui est générer par Internet Explorer ??
vendredi 28 novembre 2003 à 09:52:50 | Re : envoi d'un mail avertissement

cbu

C carrément pas possible que ce message soit du a ce code ..
le msg d'erreur genere est du au mailto:ton@mail.ok dans ton action de ton form..

Ce code ci dessus est un code serveur, en aucun cas il ne peut envoyer de message au client comme tu nous decris.

++
Bon courage

Cette discussion est classée dans : message, avertissement, mail, formulaire, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail par un formulaire [ par valou ] Bonjour,je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ne problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se envoi de mail a adresse contenue dans un formulaire [ par aurego ] bonjour, je souhaite mettre au point un systeme de parrainage. POur cela, les personnes entrent dans un formulaire les adresses mail de personnes a co envoi d'un mail apres avoir rempli un formulaire(explication) [ par johnpelu ] bonjour , je suis en stage et je dois refaire le site Web de la boite ou je suis.Les utilisateurs voulant telecharger les Démos des produits doivent r Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP [ par espagne ] Salut,je commence a etre desespere... Je cherche a envoyer des informations via un formulaire par mail en ASP...L'utilisateur qui envoie le mail doit envoi d'un formulaire html par mail [ par youpie3 ] bonsoir à tous,help me please, j'ai une page html avec un formulaire d'inscription, je souhaiterais envoyer le contenu des champs par mail.j'ai utilis Envoi mail avec image dans le corps du mail [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais envoyer un mail contenant une image dans le corps du message.Elle est également en pièce jointe.A la réception j'ai le bon envoie le contenu d'un formulaire par mail avec CDO [ par angenoir666 ] BonjourJe veux envoyer le contenu d'un formulaire par mail avec le composant CDO.Voici mon code de la page en question: <form method envoi du contenu d'un formulaire par mail [ par sandra26 ] Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail.pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoyer l envoi d'un mail depuis une page html [ par claudefrch ] bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales