begin process at 2012 05 27 23:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Envoi de mail avec piece jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de mail avec piece jointe

jeudi 28 octobre 2004 à 16:05:25 | Envoi de mail avec piece jointe

sarrrah

Bonjour à tous!
J'ai un formulaire de candidature spontanée.
J'aimerais que le candidat attache son cv et une fois que le formulaire est validé, recevoir un mail avec le cv en piece jointe.
Aprés avoir fouillé dans plusieurs forums j'ai écrit mon code avec Aspmail.
Quand je valide il me propose la fenetre habituelle de télechargement (avec ouvrir enregistrer annuler) et ne m'envoie pas de mail
Mon code est :
strHost = "xxxxxxx"
Set Upload = Server.CreateObject("Persits.Upload")
Upload.IgnoreNoPost = True
Upload.Save "C:\temp"
If Upload.Form("Send") <> "" Then
Set Mail =Server.CreateObject("Persits.MailSender")
Mail.From = "xxxx@xxxx.com"
Mail.FromName = "Moi"
Mail.Host = strHost
Mail.Subject = "blabla"
Mail.Body = "blabla"
Mail.AddAddress= "xxxxx@xxxxx.fr"
If Not Upload.Files("Attachment") Is Nothing Then
Mail.AddAttachmentMem Upload.Files("Attachment").Path
End
If
Mail.Send
Response.Write "Success!"
End If

Je n'y comprend plus rien
a chaque fois que je trouve qq chose ca me donne le même résultat
Aidez moi !!!!!
vendredi 29 octobre 2004 à 10:01:25 | Re : Envoi de mail avec piece jointe

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as un exemple complet ici :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/email.php?page=3

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 2 novembre 2004 à 09:35:48 | Re : Envoi de mail avec piece jointe

sarrrah

J'ai essayé ce code mais ca ne marche pas est ce que je peux t'envoyer mon code pour que tu regardes?
Le but pour moi est d'envoyer un mail avec des pieces jointes.
Quand je valide je ne recoit rien. je ne comprend plus rien
Merci pour ton aide
samedi 8 janvier 2005 à 12:29:22 | Re : Envoi de mail avec piece jointe

AshenShugar

Salut, j'espère que tu as trouvé la solution depuis le temps. Dans le cas contraire, cela peut etre dû a ton composant Upload ("persist.Upload"). Es tu sur de l'avoir et que c'est le bon ? sinon, tu peux essayer avec aspSmartUpload, il est pas mal !

Cette discussion est classée dans : mail, jointe, upload, envoi, piece

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'envoi de mail avec piece jointe [ par tmerant ] Posté le: Jeu Fév 23, 2006 10:17 Sujet du message: probleme d'envoi de mail avec pieces jointes ---------------------------------------------- MAIL ET PIECE JOINTE [ par javato ] Bonjour, J'ai créé une fonction pour l'envoi de mail avec piece jointe: Le problème qui se pose est que je peux joindre que les fichiers qui ne se tro Envoi mail avec pièce jointe [ par sowlas ] Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'envoi de mail avec pièce jointe. j'ai une classe csharp dans laquelle j'ai implémente cette méthode: Envoyer un mail en piece jointe d'un autre !!!! (le tout en asp evidement) [ par tontontony ] Bonjour a tous !!!Voila ma question : Je dois en fait construire deux mail (en asp) et en faire partir un en piece jointe de l'autre !!!!Mon probleme mail avec piece jointe [ par marliche0 ] Bonjour, je cherche une fonction qui me permet d'envoyer un mail avec des pieces jointes, cette fonction existe-t-elle en c# ou faut-il la developper? ajouter une piece jointe a un email [ par orangeman ] Bonjour, je voudrai savoir en détail comment ajouter une piece jointe a un mail. J'ai déja le code pour l'envoi d'email, il me manque juste les ligne Envoi de mail tout simple [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Je débute l'asp et je suis déjà engalère sur un truc con !!Je voudrais envoyer un mail mais ça marche pas, forcément !Plus série envoi de mail par recherche de nom [ par keks_06 ] Est-ce que qqun sait comment je pourrais faire pour rechercher un mot dans ma base de données(dans un champ texte) et que, quand le mot est trouvé, on envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email Pb envoi de mail CDONTS ou CDO via SMTP IIS6 [ par dakine ] Salut, j'ai lu tous les messages concernant l'envoi de mail Cdonts ou CDO via SMTP IIS6 (windows 2003 Serveur) mais je ne trouve pas la solution. j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales