begin process at 2012 05 27 23:10:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Envoi mail avec pièce jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi mail avec pièce jointe

jeudi 8 septembre 2011 à 17:23:03 | Envoi mail avec pièce jointe

sowlas

Bonjour tout le monde. J'ai un problème avec l'envoi de mail avec pièce jointe.
j'ai une classe csharp dans laquelle j'ai implémente cette méthode:
public static int SendEmailWithFile(List<string> contact, string Content, string title, string from, string attachFile)
{

}

à la suite, j'ai crée une page aspx, qui contient un formulaire d'envoi de mail. Les éléments du formulaire sont: le mail de l&#8217;expéditeur, celui du destinataire, un objet, le corps du message, un emplacement de la pièce jointe(avec le contrôleur input) et enfin un bouton envoyer.

Mon problème est que quand j'appelle ma méthode SendEmailWithFile d'envoi de mail derrière le bouton envoyé, je n'arrive pas à utiliser le fichier à joindre.

Si quelqu'un a une solution, je vous en prie de m'aider afin que je puisse résoudre ce problème.

Cette discussion est classée dans : mail, pièce, jointe, string, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de pièce jointe avec JMail [ par Actarus108 ] Bonjour.Je cherches à envoyer un fichier en pièce jointe à un message constitué d'informations provenant d'un formulaire en utilisant l'outil ASP JMai Envoi de mail avec piece jointe [ par sarrrah ] Bonjour à tous! J'ai un formulaire de candidature spontanée. J'aimerais que le candidat attache son cv et une fois que le formulaire est validé, recev [ASP.Net] Envoyez un E-Mail avec une pièce jointe générée à la volée [ par dough29 ] Bonjour,Voilà je souhaite pouvoir envoyer en pièce jointe à un E-Mail un fichier texte généré "à la volée".J'ai donc pour le moment un code ressemblan probleme d'envoi de mail avec piece jointe [ par tmerant ] Posté le: Jeu Fév 23, 2006 10:17 Sujet du message: probleme d'envoi de mail avec pieces jointes ---------------------------------------------- envoi mail ,besoin aide [ par lenneth666 ] VOici mon code Sub SendASPeMail (LeDest as String,Expediteur as String,MonSujet as String,MonMsg as String)      Dim ErrMail As New MailMessage()      Envoi d'un formulaire avec une pièce jointe [ par recmi ] BonjourJ'ai créé un formulaire au format htm.Jai un script au format asp pour envoyer le formulaire par mail J'ai ajouté un bouton "inserér un fichier MAIL ET PIECE JOINTE [ par javato ] Bonjour, J'ai créé une fonction pour l'envoi de mail avec piece jointe: Le problème qui se pose est que je peux joindre que les fichiers qui ne se tro mail avec une pièce jointe [ par SuperBouly ] bonjour, Je sais bien comment envoyer un mail avec une pièce jointe :Dim mm as new Net.Mail.MailMessage("adressefrom", "adresseto")etc...mm.Attachemen Envoi mail avec pièce jointe uploadée [ par Passarinho44 ] Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier que l'utilisateur envoie directement.Je voudrais ne pas passer par le serveur ( envoi email [ par scottmat ] Bonjours à tous,a la création d'un compte membership on peut envoyer un mail pour confirmer une inscription.dans le composant createuser j'ai ajouter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales