Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Envoi mail avec asp.net 2.0 [ Web 2.0 ] (gatita_dev)

vendredi 18 mai 2007 à 19:45:11 | Envoi mail avec asp.net 2.0

gatita_dev

Bonjour, j'ai ecrit un script pour envoyer un email en asp.net 2.0 mais à chaque fois il m'affiche l'erreur "le delai d'attente de l'opération a expiré"
j'utilise pas le iis mais le serveur cassini de visual studio 2005 est ce là le problème?
Merci d'avance

samedi 19 mai 2007 à 10:15:57 | Re : Envoi mail avec asp.net 2.0

jcq

Cassini est un serveur http pas smtp !! pour envoyer un mail il faut utiliser smtp (genre smtp.orange.fr, mail.xxx.com,...)

Bart-Rennes

Cette discussion est classé dans : mail, net, asp, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail [ par ICIoBRa ] Salutjamé toushé a l'ASP je cherche juste a envoyer un mail depuis une adresse Web grace a une page ASP, exemple : http://www.monsite/shepakwa.asp?mes Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net [ par jagdjg ] Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions.En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclus de envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP [ par espagne ] Salut,je commence a etre desespere... Je cherche a envoyer des informations via un formulaire par mail en ASP...L'utilisateur qui envoie le mail doit envoi mail en asp [ par adnane1 ] Bonjour tout le monde;j'utilise le bout de code suivant pour envoyer un mail automatique mais mon mail zest envoyer comme spam au destinataire.y a t i -- pb envoi d'e-mail [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite envoyer un e-mail mais il ne passe pas. Voilà mon code ASP : Set ObjCDO = Server.CreateObject("CDONTS.NewMail") ObjCDO.To mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui longueur d'un mail en asp.net V1.1 [ par Sardonnen ] bonjourexiste t'il une taille maxi pour le contenu d'un corps envoyé via asp.net et si oui,  est il possible d'augmenter cette taille???car j'ai un ma Envoie de courriel avec ASP.NET 2.0 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour j'essais d'envoyer un courriel avec ASP.NET 2.0  et sa ne fonctionne jamais. Il me renvoie tjr l'erreur "Failure sending mail." Imports System envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.