begin process at 2010 02 10 10:53:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Envoi mail avec asp.net 2.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi mail avec asp.net 2.0

vendredi 18 mai 2007 à 19:45:11 | Envoi mail avec asp.net 2.0

gatita_dev

Bonjour, j'ai ecrit un script pour envoyer un email en asp.net 2.0 mais à chaque fois il m'affiche l'erreur "le delai d'attente de l'opération a expiré"
j'utilise pas le iis mais le serveur cassini de visual studio 2005 est ce là le problème?
Merci d'avance
samedi 19 mai 2007 à 10:15:57 | Re : Envoi mail avec asp.net 2.0

jcq

Cassini est un serveur http pas smtp !! pour envoyer un mail il faut utiliser smtp (genre smtp.orange.fr, mail.xxx.com,...)

Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : mail, net, asp, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- Pb envoi de mail asp.net [ par DOLLEL ] Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ] Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma envoi de mail sous asp [ par beny100 ] salut a tous, j'ai un problème avec mon code  que voici:il m'affiche une erreur pendant l'envoi de mail :il ecrit: erreur pdt l'envoi  pourtant l'addr Server mail+Webmail/C# Asp.net [ par hichamveo ] Slt;je veux realiser un site(webmail) ki comporte les services SMTP et POP3 pour envoyer et recevez les emails sans passer par un serveur mail classiq ASP.Net petit pb d'envoi d'email avec pj [ par cboulas ] Salut,J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des email