begin process at 2012 05 27 23:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

envoi de mail automatique en vb sous aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de mail automatique en vb sous aspx

mardi 4 avril 2006 à 21:05:58 | envoi de mail automatique en vb sous aspx

mbayefdieng

bonjour la familia

jai un probleme serieux et tres urgent :

jai un formulaire de demande d'intervention dont le submit doit envoye les infos dans la db access et en meme temps envoye un mail automatique (sans submit) au maintenancier.

j'ai aucun problem avec le db mais le mail c'est autre chose.

jai lu tous ce qui se fait avec les namespace web.mail... mais je n'arrive pas a l'implementer.

j'utilise dreamweaver pour coder mes pages

je vous remercie de me poster vos bouts de codes.

mardi 4 avril 2006 à 23:44:40 | Re : envoi de mail automatique en vb sous aspx

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu trouveras ton bonheur sur Codyx, ici: http://www.codyx.org/snippet_envoyer-mail_87.aspx#226 :)

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
lundi 21 janvier 2008 à 00:30:20 | Re : envoi de mail automatique en vb sous aspx

nickbenson

Membre Club
-(uu(-u(u(-u(-

Cette discussion est classée dans : mail, vb, envoi, aspx, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

E-mail automatique [ par toss ] J'ai besoin de faire partir un mail de façon transparente pour l'utilisateur a chaque fois qu'il télécharge quelque chose de mon site. Est ce possible Envoi d'un e-mail [ par Juju ] je cherche une fonction sans composant (car je n'ai pas accès au serveur) à qui me permet d'envoyer un e-mail???merci beaucoupJulie problème pour l'envoi d'un mail formulaire [ par nam ] J'ai créé un formulaire que je veux envoyé via le script asp suivant: Dim MyCDONTSMail Email = Request.Form("email") Set MyCDONTSMail = Se envoi de mail par un formulaire [ par valou ] Bonjour,je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ne Envoi de mail par CDONTS [ par rea1975 ] j'utilise la composante CDONTS pour l'envoi automatique de mail via une page asp, le script s'éxecute mais je recois pas le mail sur l'adresse indiqué [ASPX][VB.NET] serveurs [ par marseau ] je développe en intranet et je dois pouvoir tester quelques trucs sur les serveurs comme les pinger, effectuer un net use, savoir l'espace disk dispo [ASPX][VB]supprimer un cookie ou une de ses valeun [ par lu2vik ] salut,Comment faut-il faire pour supprimer un cookie ou une de ses valeurs ???merci d'avance Envoi de mail [ par ICIoBRa ] Salutjamé toushé a l'ASP je cherche juste a envoyer un mail depuis une adresse Web grace a une page ASP, exemple : http://www.monsite/shepakwa.asp?mes Envoi de mail HTML avec affichage d'images en PJ [ par guidal ] Bonjour ...J'aimerai envoyer un mail au format HTML par ASP (jusque là, pas de problème) ...J'attache une image au mail (pas de pb non plus) ...Le pro Mail et script automatique [ par ajohan ] Comment peut on pour lancer un script ASP automatiquement à la reception d'un mail portant par exemple un sujet bien défini merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales