begin process at 2010 03 13 11:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

envoi formulaire vers deux pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi formulaire vers deux pages

vendredi 10 avril 2009 à 11:56:08 | envoi formulaire vers deux pages

midosd

salut tout le monde

j'ai une page html index.html qui contient trois cadres(frames)

cadre.asp
facture.asp
livraison.asp

dans la page cadre.asp j'ai une formulaire qui contient un select et bouton submit , et je veux envoi les donées vers les autres pages pou afficher les résultats dépendants la valeur de select .

svp qu'elle est la solution pour envoyer la valeur de select vers les deux pages et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, formulaire, pages, envoi, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exemple s.v.p [ par rochonweb ] Salut, je voudrait un exemple facile en asp.Un formulaire, un select a l'intérieur, celui si a deux choix, disons choix1 et choix2.lorsque l,usager cl Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP [ par espagne ] Salut,je commence a etre desespere... Je cherche a envoyer des informations via un formulaire par mail en ASP...L'utilisateur qui envoie le mail doit Envoi de formulaire avec CDonts [ par jeffbeaulieu ] Bonjour,Je suis parfaitement débutant dans le codage en ASP. Je suis à la recherche d'une personne qui serait en mesure de pouvoir m'aider dans mon pr Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui envoi du contenu d'un formulaire par mail [ par sandra26 ] Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail.pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoyer l executer 2 actions sur formulaire [ par nickg ] Bonjour, j'ai un simple formulaire (form.asp) qui envoie, via une autre page "record.asp" les infos du formulaire dans une base de données. Une fois l appel externe de pages asp .net sous forme de services [ par minoune21 ] bonjour,j'ai un site realise en asp.net (c# + base sql serveur). Je voudrais que l'on m'explique comment mettre en place l'appel externe de mes pages Formulaire ASP [ par mounir_hm16 ] Bonjour,je veux creer un formulaire avec asp.net (vb), le but et simple c'est de passer une commande, j 'arrive a récuperer la liste de tous les produ Declaration de dll de manière global dans une application ASP [ par hublet ] Bonjour,Je vais essayer d'être clair ;-)J'ai une dll qui me sert de boite à outils, avec toute une série de classes développée en vb2005.par exemple :

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales