begin process at 2012 05 27 23:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Envoi d'un formulaire dynamique html par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'un formulaire dynamique html par mail

mercredi 8 juillet 2009 à 18:34:10 | Envoi d'un formulaire dynamique html par mail

Kxking

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation. J'ai écrit un formulaire dynamique (bouton ajout de champs supplémentaires) pour contourner les limites de notre CMS (Episerver). J'ai récupéré une fonction (je n'y connais rien en ASP, je suis un éditeur pour l'intranet) pour envoyer les données à une adresse mail.
J'ai déjà cherché dans le forum mais le problème est que je ne sais pas comment traiter les champs supplémentaires pour qu'ils apparaissent dans le mail (est-ce qu'on peut utiliser une variable?). Le fait étant que je ne peux pas faire des tests à volonté, seul le webmaster peut uploader la page dans un répertoire où le code est éxécutable.

Je recopie en dessous le code asp et les champs de mon formulaire. Merci d'avance pour tout aide, ça me rendrait un grand service!

Fonction ASP:
[CODE] <%

If Request.Form("btnSubmit") <> "" Then

Dim Message
  Message =
  Const cdoSendUsingPort = 2

Dim oConfiguration

Dim oMessage

Dim oFields

Set oMessage = CreateObject("CDO.Message")

Set oConfiguration = CreateObject("CDO.Configuration")

Set oFields = oConfiguration.Fields

' Set the CDOSYS configuration fields to use port

' 25 on the SMTP server.

With oFields

.Item("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/sendusing") _

= cdoSendUsingPort

.Item("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/smtpserver") _

= "mailhost.XXX.net"

.Item("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/smtpconnectiontimeout") _

= 10

.Update

End With

' Apply the settings to the message.

With oMessage

Set .Configuration = oConfiguration

.To = "XX.XX@XX.com"

.Bcc = ""