begin process at 2012 05 27 23:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Envoi de formulaire avec CDonts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de formulaire avec CDonts

vendredi 26 novembre 2004 à 19:43:32 | Envoi de formulaire avec CDonts

jeffbeaulieu

Bonjour,

Je suis parfaitement débutant dans le codage en ASP. Je suis à la recherche d'une personne qui serait en mesure de pouvoir m'aider dans mon problème. Ça va comme suit:

Je tente de faire fonctionner un formulaire sur un site internet, dont le serveur n'est pas le miens (Une compagnie américaine quelquonque probablement) et je veux que le formulaire, une fois rempli, s'envoi automatiquement par email dans ma boîte de réception avec un body que je peux manipuler facilement.

Si la personne qui est intéressé à m'aider peut m'écrire par email à jeffytrip@hotmail.com. Je pourrai ensuite vous envoyer en format html le formulaire en question. J'aimerais savoir comment installer la conposante CDonts sur le serveur qui n'est pas le miens et j'aimerais savoir que dois-je faire concrètement pour le faire fonctionner. Dois-je créer un fichier .asp en plus du fichier .html du formulaire? Où dois-je installer les composantes du CDonts sur le serveur pour que le fichier .asp fonctionne correctement?

Pour la personne qui me répondra, prenez en considération que je ne connais pas encore le code. Je suis justement entrain d'étudier un livre pour débutant en ASP... j'essai de comprendre mais l'aide humaine me semble incontournable!

Merci à l'avance!

-----
Jean-François Beaulieu
mailto:jeffytrip@hotmail.com
Un développeur qui débute...
dimanche 28 novembre 2004 à 15:02:09 | Re : Envoi de formulaire avec CDonts

Bud

Hello!

C'est à l'hébergeur d'installer les composants sur le serveur. Je suppose que tu as un hébergement mutualisé. Dans ce cas, le plus simple, c'est d'aller downloader le "ASP component test" que tu trouves gratuitement ici: http://www.pensaworks.com/prg_com.asp
Tu as la possibilité de voir quels sont les composants installés et pour ceux qui concernent les mails, de tester ceux qui sont installés pour être sur que ça fonctionne. Ensuite, à toi de construire ton code avec un des composants qui marche bien. Si aucun ne fonctionne, contacte ton hébergeur.

Cette discussion est classée dans : asp, formulaire, serveur, envoi, cdonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi du mail par l'intermediaire d'un formulaire en ASP [ par espagne ] Salut,je commence a etre desespere... Je cherche a envoyer des informations via un formulaire par mail en ASP...L'utilisateur qui envoie le mail doit CDONTS - performances [ par lolofb ] Bonjour,J'utilise le composant CDONTS en ASP pour l'envoi de mails.Je souhaite maintenant envoyer des mails en nombre sur certaines actions sur un sit envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui envoi formulaire vers deux pages [ par midosd ] salut tout le monde j'ai une page html index.html qui contient trois cadres(frames) cadre.asp facture.asp livraison.asp dans la page cadre.asp j'ai u Pb envoi de mail asp.net [ par DOLLEL ] Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé formulaire+sqlserver+asp.net [ par zekotch ] salut voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier. Ce qui m' 2 submit sur un form [ par veillout ] Bonjour,Voila mon soucis, j'ai une page asp qui me donne le résultat d'une recherche, jusque la, tout va bien.Ensuite, à partir de cette page, je voud Formulaire ASP.net dans un assistant (asp:wizard) [ par talavera ] Bonjour vous tous!, Euh... J'aimerais savoir comment pourrais-je créer un formulaire en utilisant entièrement la technologie ASP.net (et non du javas Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales