begin process at 2012 05 27 23:08:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Envoi de formulaire avec CDonts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de formulaire avec CDonts

vendredi 26 novembre 2004 à 19:43:32 | Envoi de formulaire avec CDonts

jeffbeaulieu

Bonjour,

Je suis parfaitement débutant dans le codage en ASP. Je suis à la recherche d'une personne qui serait en mesure de pouvoir m'aider dans mon problème. Ça va comme suit:

Je tente de faire fonctionner un formulaire sur un site internet, dont le serveur n'est pas le miens (Une compagnie américaine quelquonque probablement) et je veux que le formulaire, une fois rempli, s'envoi automatiquement par email dans ma boîte de réception avec un body que je peux manipuler facilement.

Si la personne qui est intéressé à m'aider peut m'écrire par email à jeffytrip@hotmail.com. Je pourrai ensuite vous envoyer en format html le formulaire en question. J'aimerais savoir comment installer la conposante CDonts sur le serveur qui n'est pas le miens et j'aimerais savoir que dois-je faire concrètement pour le faire fonctionner. Dois-je créer un fichier .asp en plus du fichier .html du formulaire? Où dois-je installer les composantes du CDonts sur le serveur pour que le fichier .asp fonctionne correctement?

Pour la personne qui me répondra, prenez en considération que je ne connais pas encore le code. Je suis justement entrain d'étudier un livre pour débutant en ASP... j'essai de comprendre mais l'aide humaine me semble incontournable!

Merci à l'avance!

-----
Jean-François Beaulieu
mailto:jeffytrip@hotmail.com
Un développeur qui débute...
dimanche 28 novembre 2004 à 15:02:09 | Re : Envoi de formulaire avec CDonts

Bud

Hello!