begin process at 2012 05 27 23:08:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

envoi du formulaire acess en cours par email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi du formulaire acess en cours par email

mercredi 21 juin 2006 à 09:17:46 | envoi du formulaire acess en cours par email

Bmichel59

Bonjour à tous ,
voila mon problème , j'ai devellopé pour ma boite un petit logiciel sous access qui gère les presques accidents , avec envoi d'un email lorsqu'il y a creation d'un nouveau presque-accident , maintenant on me demande d'envoyer le formulaire presque accident par email , mais la je bloque car c'est un truc que j'ai fait il y a 5 ans et depuis je ne pratique plus access, si quelqu'un pouvait me donner un pti coups de main cela serait sympa

je parle du formulaire en cours

merçi

Cette discussion est classée dans : formulaire, envoi, email, cours, acess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'un formulaire de contact par email [ par hbibou_bibou ] Bonjour, J'aimerais bien envoyer un formulaire ASPX de contact par mail. Je m'explique : Dans la page de contact j'ai un formulaire avec Nom, adresse envoi d'un mail apres avoir rempli un formulaire(explication) [ par johnpelu ] bonjour , je suis en stage et je dois refaire le site Web de la boite ou je suis.Les utilisateurs voulant telecharger les Démos des produits doivent r envoi d'un formulaire html par mail [ par youpie3 ] bonsoir à tous,help me please, j'ai une page html avec un formulaire d'inscription, je souhaiterais envoyer le contenu des champs par mail.j'ai utilis ASP.Net petit pb d'envoi d'email avec pj [ par cboulas ] Salut,J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des emails (un client messagerie), lorsque je teste la page sur le serveur : aucun problème avec les piè Envoyer formulaire HTML par email [ par Jarod1980 ] Bonjour,Ne connaissant pas très bien ASP.NET, j'ai une petite question qui j'espère aura une réponse par le biais de ce forum. J'ai un formulaire de c envoi email [ par scottmat ] Bonjours à tous,a la création d'un compte membership on peut envoyer un mail pour confirmer une inscription.dans le composant createuser j'ai ajouter Pb d'envoi de formulaire [ par jlh85660 ] Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qui Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ] Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma envoi mail depuis un page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je veux realiser une page web en asp.net qui permet l'envoi des emails le code que j'utilise sur le boutton "envoyé" ------- GESTION DES ALERTES [ par amaniz ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider des étapes et les outils a suivre pour faire ce sujet: Etude et développement d'une application qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales