begin process at 2012 05 27 23:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

envoi email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi email

vendredi 18 juin 2010 à 17:41:42 | envoi email

doctyouane

Bonjour à tout,
Je souhaiterai envoyer des emails depuis mon site (asp.net)
le code que j'utilise est la suivante :

Dim email As New System.Net.Mail.MailMessage()

Dim Client As New Net.Mail.SmtpClient

email.From = New Net.Mail.MailAddress("name@vision.ma", "name")

email.To.Add(New Net.Mail.MailAddress("name1@gmail.com", "name1"))

email.Subject = tbObjet.Text

email.IsBodyHtml = True

email.Body = "<html>" & _
"<head>" & _
"<meta http-equiv=""Content-Language"" content=""fr"">" & _
"<meta http-equiv=""Content-Type"" content=""text/html charset=windows-1252"">" & _
"</head>" & _
"<body>" & _
"<b>Email : </b>" & tbExpediteur.Text & _
"<br/><br/> <b>Message : </b><p>" & tbMessage.Text & "</p>" & _
"</body>" & _
"</html>"

Client.Host = "smtp.vision.ma"
Client.Credentials = New Net.NetworkCredential("name@vision.ma", "motdepasse")

Try
Client.Send(email)
lblErreur.Text = "Votre message à été correctement envoyé."
Catch ex As Exception
lblErreur.Text = ex.Message
End Try

quand je clic sur le boutton envoyé j'obtien le message d'erreur :

==> sur Internet Explorer et opera :
-------------------------------------------------------------------------
Server Error in '/Vision' Application.

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

-------------------------------------------------------------------------

===> et sur mozilla firefox : je reçois l'émail mais l'entête de message contient spam.(***SPAM*** Sujet).

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : message, net, email, to, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation asp.net [ par sungour ] bonjours à tousj'ai un gros probleme que j'ai pas pu surmenté mon site web fonctionnait tres bien jusqu'à ce que j'ai decidé de formater mon pc. alors envoi d'email [ par papiona ] saluutje veux integrer une procédure d'envoi d'email dans mon application,le probléme c'est quand j'exécute la tâche j'ai obtenue un message : Failure Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par jubourbon ] Bonjour à tous, apres de longue heure de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé comment specifié les parametres d'authentification pour l'envoi de ma erreur d'hebergement [ par jdd_lefutur ] bonjour et mercie pour vos reponse , meilleur voeux a tous voila mon proble , j'ai creer un compte chez somee.com pour heberger mon site asp.net mais Intranet mailing X.400 Exchange 2000 [ par soufianealex ] Je voulais avoir votre avis sur mon Code Asp , il marche pas, je veux envoyer des Email au Serveur exchange 2000 en passant par le X.400 et non pas pa envoie mail asp.net [ par yassinozi ] bonjour j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l' message d'erreur en asp.net [ par vickalice ] bonjour, je suis entrain de faire une application web en c# et quand je compile (debug) ma page login.aspx voici l'erreur qui s'affiche "Seuls les Aide! asp.net + Server Application Unavailable [ par afoufa_17 ] Bonjour, Je développe une application intranet avec asp.net 2.0.50727.0 , tout marchait bien quand je me rendais à l' filupload erreur d'autorisation [ par skullish ] Bonjour, j'ai créé un site en asp.net qui écrit dans une BD Access et qui permet aux utilisateurs d'uploader des pdf. Mais j'obtiens l'erreur montrée Formulaire de contact [ par wydad10 ] Bonjour,Je veux que les membres de mon site quand ils s'inscrient un mail sera envoyer a leurs adresse email,et voici  mon code.Espérant que que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales