begin process at 2012 05 27 23:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

envoi d'email en local (outlook) en utilisant ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi d'email en local (outlook) en utilisant ASP

vendredi 4 mars 2005 à 13:51:02 | envoi d'email en local (outlook) en utilisant ASP

magique1980

salut,
en fait je suis en trainn de developper une application en asp,
j'arrive a envoyer un mail par exemple a adresse@hotmail.com,
mais en local je ne sais pas faire ca,et j'ai verifié IIs et SMTP sont bien configuré
donc je ne sais pas,pour vous dire je suis simple untilisateur sur le reseau,c'est
peut etre ca la raison????ou alors il faut modifier des trucs??
voici le code que j'utilise pour envoyer le mail :

Set myMail = CreateObject("CDONTS.NewMail")

myMail.From = "magique1980@hotmail.com"
myMail.To = "stgtech@telebruxelles.be"
myMail.Subject = "déclaration de problème"
myMail.BodyFormat = 0
myMail.MailFormat = 0
myMail.Body = salut
myMail.Send
set myMail = nothing

si vous avez une idée concernant ce probleme n'hesiter pas de me le signaler.
merci d'avance....

vendredi 4 mars 2005 à 13:58:36 | Re : envoi d'email en local (outlook) en utilisant ASP

magique1980

je voulais juste rajouter que tout les message que j'envoie en local reste bloquer
dans le fichier C:\Inetpub\mailroot\Queue

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, local, envoi, email, mymail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.Net petit pb d'envoi d'email avec pj [ par cboulas ] Salut,J'ai un formulaire qui permet d'envoyer des emails (un client messagerie), lorsque je teste la page sur le serveur : aucun problème avec les piè Envoie d'email avec Piéces jointes en asp [ par truedrick ] Bonjour,J'aimerais pouvoir envoyé un email avec 1 ou 2 pièces jointes via un formulaire.J'arrive a envoyer un email vec aspemail mais comment intégrer Envoi de formulaire avec CDonts [ par jeffbeaulieu ] Bonjour,Je suis parfaitement débutant dans le codage en ASP. Je suis à la recherche d'une personne qui serait en mesure de pouvoir m'aider dans mon pr envoi un mail via ASP.NET [ par franckydeluka ] Bonjour tous ,J'aimerais pouvoir envoyer un mail depuis mon appli ASP.NETVoilà j'aimerais savoir comment m'y prendre :Depuis l'entreprise j'ai à dispo creer un serveur local asp ??? [ par sokotanic ] salutje viens juste de creer ma page asp mais j'arrive pas a la teste sous easy php.donc je veux savoir comment je vais faire pour teste une page .asp Comment envoyer un email avec asp.net? [ par vinzemuls ] Bonjour, après avoir réglé le smtp comme ceci:fichier web.config:</m envoyer un email en asp/c# [ par bain ] Bonjour j'ai un problème au niveau de mon envoi d'email.Voici la partie de mon fichier .aspx.cs qui concerne ce point:using System.Web.Mail;        Ma Email avec Microsoft Visual C# (ASP.NET) et serveur EXCHANGE [ par Cheul ] BonjourIl faudrait que j'envoi un Email à partir d'une application Microsoft Visual C# (ASP.NET) en utilisant le serveur EXCHANGE du site (pas de serv ASP envoie d'Email [ par adil_ista ] bonjour je voudrais envoyer un email avec ASP j'ai ce code : <% Set myMail=CreateObject("CDO.Message") myMail.Subject="Sending email with CDO" myMai envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ] Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales