begin process at 2012 05 27 23:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Envoi de données vers site distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de données vers site distant

jeudi 23 juin 2005 à 23:37:34 | Envoi de données vers site distant

lmoktar

Membre Club
Bonsoir,
Description du système gestion d'un panier :
Au travers d'une iframe, sur le site de voyage, le client accéde au microsite d'un loueur de voiture. Une fois sa commande valide sur le microsite il gére son panier sur le site marchant.
Il peut supprimer sa location ou la valider en payant en ligne.

Problème : Je dois confirmer chaque action auprés du loueur pour l'envoi des email de confirmation (ferme ou suppression).
Ma 1/2 solution : Si clic sur Supprimer, ouverture d'un pop-up avec  iframe  pour envoi de la requête de Supp auprès du loueur et à la réception de la réponse, afichage de la confirmation et fermeture du pop_up.
1/2 solution car ceci n'est pas terrible à cause du pop-up et suite à une transaction bancaire.

J'aimerais donc utiliser une appli faisant la même chose en toute transparence.
Je n'attend pas non plus de solution complète mais une simple explication suffirait.

Merci

dimanche 26 juin 2005 à 22:03:13 | Re : Envoi de données vers site distant

Pierrrot

Membre Club
Bonjour,
Je te conseille simplement : Utilise les Base de Donnée elle te faciliteront la vie et en plus les données seront modifiable très simplement.

Après il faut faire une application dos ou un Windows Form pour que le Loueur puissent récupérer les "Nouvelles" commandes simplement.

lundi 27 juin 2005 à 18:09:53 | Re : Envoi de données vers site distant

lmoktar

Membre Club
Bonjour, peut me suis je mal expliqué et j'en suis désolé et vais esayer d'y remedier

Je récupére, dans une BDD, toutes les informations relative à la réservation du client depuis le site distant du prestataire. Ensuite, j'affiche au client son panier avec les prestations choisies chez le fournisseur.
De là il peut soit supprimer soit confirmer les prestations de son panier.
S'il supprimer ou confirme je dois envoyer une requête HTTP vers le serveur du prestation avec en paramètre le choix du client.
Et tout ceci de manière invisible pour le client, cad avec une requête de serveur à serveur.

On m'a proposé l'envoi par le serveur d'une requête HTTP GET vers le serveur distant, mais je ne sait pas s'il existe une variable ASP permettant ceci.
J'espére avoir était un peu plus clair pour avoir de nouvelles réponse.

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : solution, site, envoi, pop, loueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Time out [ par alainj77 ] BonjourTout d abord félicitation pour votre site qui vient en aide à de pauvres débutants comme moi.Je cherche à faire un upload de fichier. J ai galé urgent a resoudre svp [ par bouzakher ] salutj'ai un problème grave dans le site de mon société et c urgent de résoudre j'espère que quelqu'un parmi vous peut m'aider au plutôt possible.et j envoi d'un mail de confirmation [ par tempus75 ] bonjour a tous, je construit un site web pour un théatre (c'est un truc fictif pour mon stage), je voudrais pouvoir envoyer un mail de confirmation ap Comment peut on vider le cache de navigateur (firefox, ie) en chargent une page (aspx)... [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai une application web... Les gens peuvent visualiser certaines pages du site par mot de passe... Il y a deux sections différentes : sect créer un site web avec animations flash [ par MSpringer ] Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en programmation de sites web mais je réussis tout de même à me débrouiller dans Expression Web avec des modè comment faire la conception d'un site web ???? [ par marwen109 ] Mon prof me demande de faire un logiciel + la phase de conception(diagramme de classe diagramme de cas d'utilisation) +cahier de charge voila donc j'a e-book [ par alain63720 ] Bonjour, Je voudrais mettre un e-book sur mon site. J'ai vu qu'il est possible de créer un e-book avec open office. Quelqu'un site il comment faire po HTTPS pour ma page de login uniquement ? [ par EmacLi ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un site e-commerce et je voudrais que UNIQUEMENT ma page login.aspx soit sécurisé (https). Je sais que c'e frotection sur access [ par 6215768V ] slt je cherche une solution pour protéger certaines requêtes et certains formulaire de ma base access 2002, tout en laissant le menu général accessibl une question rapide [ par abbeille ] Bonjour a vous tous !! je vais créer bientot un site web dynamique , et je sais pas ou je dois le concevoir qui me faciliterai la tache , je maitrise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales