begin process at 2012 02 12 06:37:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

envoi du contenu d'un formulaire par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi du contenu d'un formulaire par mail

dimanche 15 avril 2007 à 15:15:08 | envoi du contenu d'un formulaire par mail

sandra26

Salut,
je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail.
pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoyer le contenu de ma page en piece jointe, comment est ce que je peux faire?
J'espere avoir ete claire sinon n'hesitez pas a me poser des questions,

Merci

sandra
lundi 16 avril 2007 à 22:24:23 | Re : envoi du contenu d'un formulaire par mail

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

le contenu de la page Web ??? c'est à dire ? le contenu de la page web est généré à partir de tes données, donc je pense pas que tu as de problème pour créer un mail à partir des données (que tu manipules déjà). Bref je ne vois pas ou est le problème.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, envoi, contenu, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi E-mail avec webdev 7.0 [ par luigi87 ] je veux envoyer le contenu de la page en cours sur un site qui gére des incidents informatiques?dois-je utiliser emailouvremessagerie ou Pagever Email envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email Demande d'avis [ par norman bates ] Salut tout le monde j'ai fais un formulaire en asp avec une redirection de page ainsi que l'envoi par mail du contenu du formulairemais je constate un envoi mail en asp [ par adnane1 ] Bonjour tout le monde;j'utilise le bout de code suivant pour envoyer un mail automatique mais mon mail zest envoyer comme spam au destinataire.y a t i envoi d'un formulaire html par mail [ par youpie3 ] bonsoir à tous,help me please, j'ai une page html avec un formulaire d'inscription, je souhaiterais envoyer le contenu des champs par mail.j'ai utilis envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ] bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com.  et puis je veux le re envoyer le contenu d'un formulaire à une personne! [ par nourhouda0 ] bonjour tout le monde,je suis débutante en ASP!j'ai créé un petit site en html et je veux créer un formulaire en ASP (je l'ai fait en html et je l'ai "!" est ajoutés au contenu du mail après l'envoi [ par Rachouss ] Bonjour, Lors de l'envoi d'un mail en .NET avec la fonction smtpmail, il arrive que lors de l'envoi du mail le caractère "!" soit ajouté a diverses r envoi par mail d'une page asp existante [ par KillerHertz ] Salut, et oui j'ai un probleme :Alors pour gagner du temps voici ce que l'on ma demander de réaliser, il faut que je gére un mailing. C'est à dire que envoie le contenu d'un formulaire par mail avec CDO [ par angenoir666 ] BonjourJe veux envoyer le contenu d'un formulaire par mail avec le composant CDO.Voici mon code de la page en question: <form method

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales