begin process at 2012 05 27 23:07:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Envoi des champs d'un formulaire par E-mail...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi des champs d'un formulaire par E-mail...

jeudi 18 avril 2002 à 09:44:59 | Envoi des champs d'un formulaire par E-mail...

TORIUKE

Salut,

Vous trouverez ci-dessous un petit script qui permet d'envoyer les champs d'un formulaire par mail. Je veux récupérer dans le corps de mon mail les champs de ce formulaire avec comme containte d'affichage un retour à la ligne entre les résultats de chaque champs (dans le cas présent, je veux que le prénom soit au dessous du nom, et pas sur la même ligne). Je n'arrive pas à faire ce retour à la ligne et ca commmence à me...
Help Me... Help Me... Help Me...

TORIUKE

function MailBody ()
Dim affiche
affiche = affiche & request("nom") + " "
affiche = affiche & request("prenom")
MailBody = affiche
end function

Dim objMail
Set objMail = server.createobject("CDONTS.NewMail")
objMail.From = "toto"
objMail.To = "titi@titi.fr"
objMail.Subject = "Formulaire"
objMail.Body = MailBody
objMail.send
Set objMail = Nothing
%>
jeudi 18 avril 2002 à 10:54:36 | Re : Envoi des champs d'un formulaire par E-mail...

shaiulud

affiche = affiche & request("nom") + " " & VbCrLf
affiche = affiche & request("prenom") & VbCrLf

MailBody = affiche

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Vous trouverez ci-dessous un petit script qui permet d'envoyer les champs d'un formulaire par mail. Je veux récupérer dans le corps de mon mail les champs de ce formulaire avec comme containte d'affichage un retour à la ligne entre les résultats de chaque champs (dans le cas présent, je veux que le prénom soit au dessous du nom, et pas sur la même ligne). Je n'arrive pas à faire ce retour à la ligne et ca commmence à me...

TORIUKE

function MailBody ()
Dim affiche
MailBody = affiche
end function

Dim objMail
objMail.From = "toto"
objMail.Body = MailBody
objMail.send
Set objMail = Nothing
%>
jeudi 18 avril 2002 à 11:51:11 | Re : Envoi des champs d'un formulaire par E-mail...

TORIUKE

Merci beaucoup.
Encore une petite question, d'où vient ce code?

Réponse au message :

affiche = affiche & request("nom") + " " & VbCrLf
affiche = affiche & request("prenom") & VbCrLf

MailBody = affiche

Réponse au message :

Salut,

TORIUKE

function MailBody ()
Dim affiche
MailBody = affiche
end function

Dim objMail
objMail.From = "toto"
objMail.Body = MailBody
objMail.send
Set objMail = Nothing
%>

Cette discussion est classée dans : affiche, mail, formulaire, champs, objmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AU SECOURS ! Données de formulaire dans le désordre... [ par ZEk ] Sur un site web en création, il y a plusieurs formulaires longs et bourrés de champs. Pour les envoyer par e-mail à la personne qui les traite, j'empl envoi d'un mail apres avoir rempli un formulaire(explication) [ par johnpelu ] bonjour , je suis en stage et je dois refaire le site Web de la boite ou je suis.Les utilisateurs voulant telecharger les Démos des produits doivent r Debutant Access, liste de choix restreinte dans formulaire [ par Rhytonleboyar2 ] Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment programmer mon champs de formulaire pour qu'il m"affiche une liste déroulante en fonction du rempliss envoyer formulaire (sans ouvrir la boite mail) [ par leeloodu33 ] Bonjour,[^^happy13] Je suis débutante dans les codes. J'ai crée un site sur une page perso, et conçu un formulaire. Cependant le bouton envoyer ne fo comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ? [ par ameniz ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net ( Souci de password dans un formulaire [ par Titisxk ] Bonjour  à tous!!Je suis débutant en asp.net et j'aurai une question au niveau du password d'un formulaire d'inscription, je développe :dans mon formu Envoi d'un formulaire vers une adresse mail [ par atino ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire sur une page aspx avec differents TextBox et un bouton Envoyer.je voudrai que le contenu des TextBox soient env Bug accent champs formulaire contact [ par Dsens ] Bonjour, j'ai un bug sur mon formulaire, lorsque l'utilisateur tape des accents dans le champs message je reçois cela : é\". Quelqu'un peut m'aider, formulaire [ par ap24dp ] bonjour, je suis hyper novice! je gère "petitement" un site associatif hébergé sur un serveur mutualisé windows et nos besoins sont de faire un formu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales