begin process at 2010 02 09 20:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Envoi automatique de formulaire par email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi automatique de formulaire par email

mardi 27 janvier 2004 à 22:25:09 | Envoi automatique de formulaire par email

Yva

Bonjour,
J'ai un problème car j'aimerai récupéré dans une variable texte les donnée d'un formulaire assez consequent 70-80 champs qui seront envoyé sur un email pour être traité.

J'ai essayé mais le problème est que cela n'est pas classé dans l'ordre du formulaire mais dans un ordre que je ne comprend pas

for each qryItem in Request.Form
Text = Text & "<BR>" & qryItem & " = " & request.form(qryItem)
next

Et j'ai donc essayé
For i = 1 to Request.Form.Count
Text = Text & "<BR>" & Request.Form.Name(i) & " : " & Request.Form(i)
Next

Mais le problème est que je n'ai pas le nom du champs et cela rend donc les résultats illisibles.

Savez vous comment soit classé le 1er soit obtenir le nom du champs en fonction de sont numéro.

Merci d'avance

Yva
PS : Merci de répondre sur mon email yvesalexandre@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : form, text, formulaire, request, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Request.Form("") ne fonctionne pas [ par jimini ] J'ai beau essayer de me creuser la tête, mais je ne pavient pas à comprendre.J'ai un formulaire qui la méthode "POST"et je n'arrive pas à récupérer le case à cocher [ par moussa ] j ai ajouter des cases à cocher sur mon formulaire mais je sais pas comment inserer le resultat sur la base de donnée exp dans le formulaire 3 chek Request.Form en ordre [ par Yva ] Salut j'ai un problème car je dois envoyer par mail la liste des valeursentrée dans un formulaire. J'utilise pour cela un "for each query inRequest.Fo ASP 3.0, Request.Form sans formulaire, est-ce faisable ? [ par belzebuth13 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible de rediriger un internaute vers une page, en envoyant des paramètres mais sans utiliser le QueryString, po spam de mon livre d'or, help ! [ par zepokpok ] bonjour à tous !je précise dans un premier temps que j'ai très peu de connaissances en asp, c'est pourquoi je viens demander un coup de main.j'ai un s Récupération de données d'un formulaire [ par neolith13 ] Bonjour,Je cherche à récuperer l'ensemble des champs d'un formulaire par la commande suivante :dim iFor Each i in request.Form()    i = request.form ( probleme de passage de variable asp>>flash ( et non linverse) [ par mrzinj ] Tout d'abord bonjours a tous et desolé si le message n'est pas dans la bonne categorie mais vu que mon apps sert pourun envoi de mail je me suis dit q Mon script de formulaire est il correcte ? [ par arnaudperfect ] Bonjour,Je suis un débutant en ASP.J'essaie de créer un script pour faire le traitement d'un formulaire (l'envoyé par email)J'ai rien pour le testé, j ListBox et Request.Form [ par leati24 ] Bonjour,Je développe un site web dans lequel j'ai une listBox et deux boutons. Le premier bouton permet d'ouvrir une pop up en javascript pour choisir Conditions ASP [ par truc134 ] Bonjour à tous,je suis entrain d'essayer de concevoir une structure conditionnelle.Après d'énormes essais, c'est évident que mon code ne fonctionne pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales