begin process at 2012 02 08 20:37:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Environment.username

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Environment.username

lundi 20 mars 2006 à 15:19:43 | Environment.username

babybutt

Membre Club
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert Environment.username ? Auparavant lorsque j'étais en développement je l'utilisais pour récuperer le nom des sessions windows de mes utilisateurs. Aujourd'hui je fais des tests pour le passage en production et il s'avère que Environment.username me répond ASPNET à chaque fois au lieu du logon_user. maintenant il me faut faire request.servervariables("logon_user"). je peux continuer à le faire par le request.servervariables, mais c'était tellement plus partique avec l'environment.username quelqu'un aurait une idée ?

Cette discussion est classée dans : request, user, username, environment, logon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme recuperation login [ par justone72 ] BonjourJ'utilise ce code afin de récupérer le login.message.fields("LOGON_USER")=Request.ServerVariables("LOGON_USER")Or par exemple si le login est t Passer un paramettre du java a asp [ par spinosorus ] Bonjour;J'ai un parametre envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et  je veux le recuperer  en asp ?Et j Request.ServerVariables("AUTH_USER") vide [ par Cafekafe ] Bonjour a tous, j'ai une page web avec laquelle j'aimerais utiliser le Request.ServerVariables("AUTH_USER") pour récuper le ID de mon user, mais lorsq Insertion dans deux tables [ par kingstyle ] je voudrais sur la meme page si c possible de remplir deux tables différentes à laide d'un formulaire je vous explique le contexte : je rentre de nouv Mis a jour dans Base Access [ par ben12345 ] Salut a tousVoila g créé une ptite boucle simple qui boucle tant que non eof et qui vérifie chaque champsMais suite a une mis a jour dans la base ca n Comment créé une base de données avec asp, regarder mon message [ par macromed ] Je veut créé un formulaire et quand on entrer une valeur et on envoye, sa la stock dans une base de donnée ici appeler news.mdb Voici ma source avec l Web user control dynamique [ par systemic_anomaly ] Bonjour à tous.Je débarque dans l'asp.net et j'ai fais un web user control qui me sert de menu vers des pages différentes. J'aimerais pouvoir ajouter ASP::Chaine de connexion oracle [ par abari ] salut tout le monde,svp,j'ai un probléme c'est que j'arrive pas a se connecter a un serveur oracle a distant dpuise ma page asp, voila mon code asp:Se pb formulaire [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un formulaires (en html voir code en dessous). POur l'envoies mon hébergeur me fait passer par un multmail en vbscript. Problème j'ai jama Objet Request error 'ASP 0208 : 80004005' [ par syar242 ] Bonjourj'ai cette erreur: Objet Request error 'ASP 0208 : 80004005' avec ces messages:Impossible d'utiliser la collection générique Request <FONT face

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales