begin process at 2010 03 22 00:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Environment.username

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Environment.username

lundi 20 mars 2006 à 15:19:43 | Environment.username

babybutt

Membre Club
Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert Environment.username ? Auparavant lorsque j'étais en développement je l'utilisais pour récuperer le nom des sessions windows de mes utilisateurs. Aujourd'hui je fais des tests pour le passage en production et il s'avère que Environment.username me répond ASPNET à chaque fois au lieu du logon_user. maintenant il me faut faire request.servervariables("logon_user"). je peux continuer à le faire par le request.servervariables, mais c'était tellement plus partique avec l'environment.username quelqu'un aurait une idée ?

Cette discussion est classée dans : request, user, username, environment, logon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme recuperation login [ par justone72 ] BonjourJ'utilise ce code afin de récupérer le login.message.fields("LOGON_USER")=Request.ServerVariables("LOGON_USER")Or par exemple si le login est t Passer un paramettre du java a asp [ par spinosorus ] Bonjour;J'ai un parametre envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et  je veux le recuperer  en asp ?Et j Insertion dans deux tables [ par kingstyle ] je voudrais sur la meme page si c possible de remplir deux tables différentes à laide d'un formulaire je vous explique le contexte : je rentre de nouv Mis a jour dans Base Access [ par ben12345 ] Salut a tousVoila g créé une ptite boucle simple qui boucle tant que non eof et qui vérifie chaque champsMais suite a une mis a jour dans la base ca n Request.ServerVariables("AUTH_USER") vide [ par Cafekafe ] Bonjour a tous, j'ai une page web avec laquelle j'aimerais utiliser le Request.ServerVariables("AUTH_USER") pour récuper le ID de mon user, mais lorsq WebRequest, htaccess et variable post [ par laurentCsharp ] Bonjour, Voici un code qui marche très bien et qui permet de recuperer une page web protegée par htaccess. [code=cs] Uri uri; try Logon failed at crystal report [ par za3ima41 ] Bonjour j'ai un problème d'affichage des etats crées sous crystal report 9 depuis mon application web, voilà le message qui s'affiche à chaque appel Transfère des fichiers (streamWrite) avec ftp [aspx -- c sharp] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) [ par galanedgar ] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) J'ai un formul SelectCommand= une variable [ par epetegnief ] Bonjour à tous, et Bonne Année Je ne trouve pas la solution à mon pb je voudrais passer une variable à SelectCommand en vb mais je ne sais comment fai user control [ par verbeyst ] Bonjour à tous, Je découvre les user contrôls (contrôles utilisateur). Au stade actuel de mes connaissances, je n'arrive pas encore à cerner l'avanta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales