begin process at 2012 05 27 23:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Enumerable.Where

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enumerable.Where

mardi 9 décembre 2008 à 15:34:50 | Enumerable.Where

primactif

Bonjour

je rame fort en C# et je cherche à comprendre et à traduire en VB

var listThumb = ImageStrip.Children.Where(o => o.GetType() == typeof(Thumbnail )).ToList();

malheureusement le traducteur codeSources ne veut rien savoir, je pense avoir compris le principe du Enumerable.Where mais je n'arrive à rien.

un coup de main serai le bien venu.

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM
mardi 9 décembre 2008 à 16:46:33 | Re : Enumerable.Where

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut

Il faut utiliser le mot clé fonction Function Pour les functions lambda en VB.net
sinon il faut passer par  des délégués (normalement ca doit passer)

exemple piochée sur internet

var q = names.where(s => s=="Karl");

Dim beta2Query = names.Where(Function(name) name = "Karl")

mardi 9 décembre 2008 à 17:28:01 | Re : Enumerable.Where

primactif

Super merci pour l'exemple.

Bruno POUPON webmaster@primactif.com
HTTP://WWW.PRIMACTIF.COM

Cette discussion est classée dans : where, enumerable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

in where clause ???????? [ par loops ] Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !!----------------------------------------------------------Microsof liste de champ à remplir [ par Maceo ] Salut à tousj'ai crée des liste à remlir dynamiquement et maintenant je recherche comment faire pour récuperer les valeurs des champs une fois qu'ils SQL Where - debutant [ par Kiryan ] BonjourJ'ai un probleme: Je suis en train d'essayer d'ecrire une page "events" pour un club de golf.J'ai mis tous mes events dans une db access, dans update [ par rita ] Problème de syntaxe peut-être ?Je veux récupérer avec request.form les valeur de l'enregistrement modifié et quand ID = ID je modifie l'enregistrement Requète SQL [ par Vincentsoft ] Salut,Je voudrai faire une requète qui filtre un champ avec un WHERE et qui me groupe le résultat dans un GROUP BY sur un autre champ.Est-ce possible? requete [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!!J'i un petit problème de syntaxe.Dans mon fichier asp je fais la requête suivante:RequeteSQL2 = "Update adherent Set mp='"&pass&"' Generer un select dynamique en webservice via .XSD [ par kikoff ] alors voila mon soucisj'ai deux projet un webservice et une webapplicationds la webapplication j'ai un datagrid et deux DropDownList.c'est 2 DropDownL requete sql syntaxe [ par kingstyle ] Bonjour a tousje voudrais savoir la syntaxe d'une requète sql avec un where qui pose une condition selon une variable voici ma requete que je tape:log pb dans le paramétrage d'une requête [ par sev622 ] bonjour, je fais un select tout simple avec un where mais le résultat est vide alors qu'il ne devrait pas. J'utilise une variable dans mon where  mais Problème requête SQL [ par systemic_anomaly ] Salut tout le monde, J'ai un problème avec une requête SQL pour mon application en ASP.NET. Voici la requête en question: select e.* from Employee

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales