begin process at 2012 05 27 23:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

entrer des valeurs dans des textbox et afficher les résultats dans un gridveiw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

entrer des valeurs dans des textbox et afficher les résultats dans un gridveiw

mardi 11 août 2009 à 15:53:03 | entrer des valeurs dans des textbox et afficher les résultats dans un gridveiw

mutatos

bonjour,je developpe une application en asp.net je veux afficher les données d'une requete sql dans un gridview quand je travaille avec des valeurs précises des champs les données s'affiche dans le gridview,je souhaite moi afficher dans la fenetre je saisi le code secteur et le numero d'adherent et la période dans les textboxs et m'afficher dans le gridview les données précises dans la requete pour un adherent donné.je demande votre aide .merci

Cette discussion est classée dans : données, afficher, valeurs, gridview, entrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher les données horisontalement dans une gridview [ par sarra0 ] Salut;Je travail avec aspx ,j'ai une table EXAMEN(NOTE,#NUM_INSCRIPTION,`#CODE_MATIERE) j'aimerais bien l'afficher horisontalement  dans une gridview afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview [ par mutatos ] bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha recupérer des données dans un gridview [ par lylyboop ] Bonjour,Je travail sur un projet ASP.net, dans ma dernière colonne de mon gridview il y a un lien reçevant en paramètre les données de deux autres col Message d'erreur après tri d'un gridview [ par kitaitoa ] Bonjour,J'ai un petit problème de actualisation de pages contenant un composant gridView, explication:Une page affiche des données d'une bd sous forme column d'un gridview avec visible a false, pas de données ? [ par zoullou007 ] Bonjour,alors sur une de mes pages j'ai un gridview qui est binder à un dataset, je met une colonne en visible = false, elle me sert en fait à garder Toujours afficher le Header dans une GridView vide [ par aifzaide ] Bonjour,Après plusieurs recherche sur le site je n'ai pas trouvé mon bonheur ce pourquoi je me permet de poster.Un problème assez connu sur pas mal d' Gridview et sqlserver [ par ddove53 ] Bonjour,je veux afficher des informations sur un datagridview avec une connexion sqlserver. J'ai fait le code suivant: protected void Page_Load(object mettre les données d'un gridview dans des labeltext [ par atino ] Bonjour,j'ai utilisé un gridview pour voir les données de ma base de données ,mais je voudrais quand je selectionne une ligne du gridview que les donn Remplir une GridView a partir des données sélectionner d une GridView [ par drime86 ] Salut à tous, Je développe une application avec c# et ASP. Je affiche des informations dans un GridView et je  veux  récupère mes données sélectionner ASP.net C# afficher des données extrait d'une BdD sur une page *.aspx [ par Fo0Zie ] Bonjour,Est-il possible d'associer une datatable à un tableau HML En APS.NET ?Sinon, comment peut-on afficher nos données récupérer dans une datatable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales