begin process at 2012 05 27 23:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Entrée de blocage ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Entrée de blocage ?

lundi 8 mai 2006 à 14:57:58 | Entrée de blocage ?

nicompx

Bonjour à tous,

Développement : Visual Studio 2003
Language : ASP.NET 1.1
DataBase : Oracle

Je désire les entrée de blocage.
C-à-d lorsqu'un utilisateur modifie une ligne de ma base de données, les autres utilisateurs ne peuvent pas modifier cette ligne.
Si l'utilisateur ferme son navigateur, ou que sa machine la ligne doit se débloquer.

Comment faire ??????

>> NiCoMpX <<
lundi 8 mai 2006 à 16:32:06 | Re : Entrée de blocage ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ce que tu veux ressemble à une transaction non ?   [ Lien ] 

ou alors ce que tu recherches est plus lié à sql, tu dois avoir la possibilité de locker une ligne dans les SP, regarde plutot vers www.sqlfr.com :-)  

Cyril - MVS - MCP
lundi 8 mai 2006 à 20:39:07 | Re : Entrée de blocage ?

nicompx

Salut,
Oui ce que je cherche a faire est une transaction!
Mais lors d'une transaction, si le client ferme son navigateur (ou plantage de la machine du client), la ligne reste bloquée, vu qu'il ne passera pas dans le commit!!
Que faire?

>> NiCoMpX <<

Cette discussion est classée dans : ligne, utilisateur, entrée, blocage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

activation d'une inscription en ligne en asp.net [ par gihouda ] salut,pourrais je savoir comment activer un compte ajouté par un utilisateur en asp.netpar exemple: quant un utilisateur fais une inscription en ligne besoin d'aid [ par famery ] bonsoir a vous tous j'ai une application qui marche bien mais quand  j'ai changé la machine  j'ai cette erreur en savoir plus que maintenant je travai Mettre un site en ligne [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai créer un site web et je voudrais le mettre en ligne.J'ai un abonnement cher un hébergeur  : hebergeur.comDonc tous d'abord j'ai té Simuler le bouton Entrée sur une page aspx [ par alicia26 ] bonjour à tous!comment simuler l'appui sur un bouton lors de la touche "Entrée". j'utilise un masterpage sur une page aspx.Merci de votre aide,je rame Sharepoint 2007 Gestion des pages [ par michoc0 ] Bonjour la comunauté, Voila je suis un petit novice sur MOSS 2007 et j'ai un petit problème. J'ai iunstaller sur un serveur SQL serveur 2000 pro, Wind Gridview : problème d'apparence [ par zoullou007 ] Bonjour,En fiat c'est un petit problème mais ca m'exaspère donc si quelqu'un peut m'expliquer comment le regler ou au moins pourquoi il a lieu j'appré datagrid [ par lefevre00 ] Bonjour j'ai crée un datagrid dans mon code behind avec une requete sql et je souhaite ajouter un bouton afin de pouvoir sélectionner une ligne, récup dernière ligne d'un gridview [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir le code vb.net pour récupérer la dernière ligne d'un gridview. Compte utilisateur ASP.NET à restaurer [ par MichelMainil ] Bonjour,J'ai commis une bétise. J'ai supprimé par mégarde le compte d'utilisateur ASP.NET Machine account sous VistaDepuis lors, je ne sais plus insta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales