begin process at 2012 05 27 23:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

entre ASP et ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

entre ASP et ASP.NET

jeudi 30 décembre 2004 à 18:21:23 | entre ASP et ASP.NET

blueangel

blueangel13

je faisais ca en vb6 afin de ne pas mettre la référence dans le projet :
Dim toto As Object
Set toto = CreateObject("PowerPoint.Application")

au lieu de :
Dim toto As PowerPoint.Application
Set toto = New PowerPoint.Application

et bien sur je veux faire la meme chose en .NET en utilisant c# , la réflection?
c'est comment remplacer CreateObject en c#?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
jeudi 30 décembre 2004 à 19:19:42 | Re : entre ASP et ASP.NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
CreateObject n'existe plus, il faut remplacer par un system d'assembly

il doit exister une dll Microsoft.Office11.Powerpoint ou quelque chose come ca, tu fais un imports de celle ci,
import microsoft.powerpoint

ensuite tu peux faire un

dim tot as new microsoft.powerpoint.application
ou en C# microsoft.powerpoint.app toto = new ms.ppt.app();

donc il faut dans VS.net ajouter une reference, et tu fouilles pour trouver la reference à powerpoint

de memoire c'est ca !

Cyril
vendredi 31 décembre 2004 à 14:00:53 | Re : entre ASP et ASP.NET

blueangel

blueangel13
Merci Cyril pour le coup de main

Cette discussion est classée dans : net, asp, application, powerpoint, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement asp.net [ par Kalypswoo ] Bonjour, J'ai crée en local une application asp.net développé en c# avec une bdd access. Je dois mettre cette application à la disposition de plusieur APPLCATION ASP.NET ET CLASSE,,,???????? [ par sg_kan ] HHHHHHHHELLP MA PLEASE je suis dnas une cata J'ai fait un projet en ASP.NET et c# mais ej n'ai pas utilisé de classe (auncue) j'ai ma base de données DEPLOIEMENT D'UN APPLICATION ASP.NET?????? [ par kenza_sana ] Bonjour ej voudrait comprendre exactement le pricipe du deploiement d'une application??J'ai trouvé plein de doc mais c'est ma premiére application al Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Création d'une Application Web ASP.NET [ par zerrocool ] Bonjour,Il me reste 10 jours pour terminer une application web ASP.NET alors que je viens de débuter dans ce langage de programmation.Ce dernier consi Portabilité d'une application en ASP.net [ par SW_87 ] Bonjour , Je suis actuellement stagiaire et je débute sous .net. J'ai developpé sur mon poste une application en ASP.net. Mon tuteur souhaite la f Deploiement application ASP.net [ par ProphetKy ] Bonjour, je termine mon application ASP.NET et il est temps de la mettre en production... Mais j'ai un peit problème, il me fait toujours l'erreur Transfert d'une application Local vers ASP.NET [ par niromonar ] Je suis débutant en C# / ASP.NET. J'ai déjà une application écrite en C# fonctionnant en local. Je dois la transformer en une application Web qui roul passer de vb.net a asp.net [ par j_aub ] slt ttt le monde,voilà j'ai developpé une application en vb.net ( format .exe) et j'ai besoin de la migrer vers asp.net. est ce qu'il y a moyen de fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales