begin process at 2012 05 27 23:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Entity Framework avec pooling

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Entity Framework avec pooling

vendredi 26 février 2010 à 11:56:46 | Entity Framework avec pooling

Jojo092

Bonjour,

voilà mon problème. Actuellement sur un projet professionnel, nous utilisons entity framework pour se connecter à une base de donnée PostgreSQL. Le projet utilisant beaucoup de ressources, nous avons décidé d'utiliser les pools pour se connecter. Malheureusement, je ne trouve nulle part une synthaxe de connectionString qui fonctionne avec en paramètre "pooling=true", "Min Pool Size=0" et "Max Pool Size=15"

Voici ma chaine de connection :
Code XML :
<connectionStrings>
    <add name="MvdsEntities" connectionString="metadata=res://*/MvdsEntities.csdl|res://*/MvdsEntities.ssdl|res://*/MvdsEntities.msl;provider=Npgsql2;provider connection string=&quot;server=localhost;user id=***;password=***;database=***&quot;" providerName="System.Data.EntityClient" />
  </connectionStrings>

Donc, est-ce-que quelqu'un pourrait m'apporter son aide pour ce problème ?

Merci d'avance et bonne journée.
vendredi 26 février 2010 à 13:56:54 | Re : Entity Framework avec pooling

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

http://www.connectionstrings.com/postgre-sql

A peut-etre une réponse?

Bon dev
vendredi 26 février 2010 à 14:05:51 | Re : Entity Framework avec pooling

Jojo092

Salut,

merci pour ton message, mais j'y étais déjà allé auparavant, et là j'y suis retourné au cas où j'aurais manqué quelque chose, mais en fait sur ce site, ils ne parlent pas de chaine de connexion avec Entity Framework...

Cette discussion est classée dans : problème, projet, framework, entity, pooling

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème visual studio.... [ par thieu57 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un gros problème et je ne sais pas comment le résoudre, j'espère que vous pourrez m'aider...J'ai visual studio.net 2003 et s Problème création d'un projet web a partir d'un PC sur le réseau [ par SHOTOKALEX ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai un PC serveur avec IIS d'installé et un PC sur le réseau avec VS.NET.Je souhaite a partir de ce dernier crée Problème ajout SQL DataBase dans le Projet [ par Bubuss ] Lorsque j'essaye d'ajouter un modèle SQL DataBase il me dit que SQL Serveur doit fonctionner correctement pour pouvoir me connecter aux fichiers SQL S VS : écriture dans un répertoire [ par methkaff ] BonjourJe ne suis pas encore au ords du suicide, mais cela fait 4 jours que je cherche sur le net et que je trouve rien sur mon problème.A mon avis c' framework DotNet [ par blueangel ] Salut à tous,je veux déployer une solution DotNet sur un serveur. :-D sauf que dans le projet  je livre ls fichiers sources et je veux  que ça soit co Projet d'installaion [ par 24 ans ] Salut tout le mondej'ai reussit à realiser un projet d'installation pour mon application web mais le problème c'est que les fichiers sources ".aspx.cs Ouverture projet ASP.NET [ par lolo1367 ] Bonjour,Je développe un projet ASP.NET en C#. Tout allait bien, mais depuis hier, lorsque je tente d'ouvrir mon projet le message suivant est affichéL aidez moi "problème asp.,net" [ par fifidante ] Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Netle message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors Utilisation d'un WebService dans un projet [ par Jojo092 ] Bonjour tout le monde,voilà je suis un petit débutant en WebServices et j'ai un petit problème d'utilisation. J'ai en fait une solution qui comprend 3 Problème avec DbFactories en ASP+IIS [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727.J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProvid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales