begin process at 2012 05 27 23:06:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

enregitrement du fichier texte dans la base de donnée sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregitrement du fichier texte dans la base de donnée sql

mercredi 12 mars 2008 à 09:31:14 | enregitrement du fichier texte dans la base de donnée sql

hhhouda

Bonjour à tous ,
je cherche un moyen de pouvoir sauvegarder n'importe quel fichier dans ma base de données SQL Server 2000/2005.
 Je travaille en C#.
J'ai par exemple le fichier C:\test.txt et je voudrais qu'il se retrouve dans ma base de données SQL Server 2000/2005
 sous forme binaire.
Est-ce possible ?
Si oui, comment ?
Merci d'avance
mercredi 12 mars 2008 à 16:53:21 | Re : enregitrement du fichier texte dans la base de donnée sql

GillouXman

oui type image dans mssql

Cette discussion est classée dans : fichier, base, texte, sql, enregitrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de bases via ASP [ par james85 ] Bonjour,Comment copier une base avec un nouveau nom sous SQL Server : J'ai une base vide que je souhaite dupliquer plusieurs fois, sous des noms diffé Exportation Base SQL en fichier Excel [ par Rolemo ] Bonjour,Voilà, je suis en train de dévelloper une application web commerciale de gestion de fichier, clients stock, fournisseur..... qui fonctionne à load d'un fichier XML dans une base de donnee (SQL serveur) [ par dieboldfr ] Bonjour,J aurais voulu savoir si quelqu'un avait deja travailler sur un probleme similaire. Grosomodo ce que je voudrais c'est genere un fichier XML Ajouter Un Fichier Texte dans une base de données [ par nabil2388 ] Salut!! j'ai créer un fichier txt comment récupérer les données de ce fichier et les afficher dans une list(asp), et ajouter le contenu de ce liste da Déploiement d'un site asp.net : problème lors de la création d'une base de données [ par nboumahd ] Bonjour, Je suis en train de déployer mon site web développé sous Visual Web Developer 2008 Express. J'ai donc créer un dossier virtuel sur un serve Convertir du texte en HTML [ par mariusapo ] Bonjour J'ai du texte formaté dans un fichier resource que je veux afficher dans une vue ,je ne sais pas comment m'y prendre Exemple (dans mon fichie connection base sql [ par 25721088 ] Bonjour, Je suie en train de développer une application winform c#.net avec l'environnement visual studio 2008. J'ai une base de données sur microsoft remplir une base de donne "mdf" avec un fichier excel [ par hatib ] Un petit coud de main S.V.P, je veux remplir une base de donnée et l'afficher à partir d'un fichier Excel sous visuel studio 2010, un code source ou u lire et executer un fichier sql [ par jesusonline ] Bonjour, je crée un fichier .sql comme cela Public Sub EcrireRequete(ByVal sSql As String, ByVal Reset As Boolean) Directory.SetCurrentDi formulaire 2 meme nom base sql [ par stephelle ] Bonjour, Pas trouvé de réponse. J'ai créer un formulaire php avec récupération des données sur base sql. Mon problème est que j'ai une erreur lorsqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales