begin process at 2012 05 27 23:06:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Enregistrer en XML...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer en XML...

lundi 14 avril 2003 à 16:29:03 | Enregistrer en XML...

guizmo123

Bonjour tout le monde !

Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fais un site qui (en partie) est écrit en aspx. Je voudrais créer une rubrique membre où les visiteurs peuvent s'inscrire en remplissant des textbox sous forme de formulaire. Le seul problème, c'est que cette application web fonctionne très bien sur mon PC si je lui dis d'enregistrer le formulaire dans c:\Inscription.xml, mais une fois chargé sur le server, comment faire pour lui dire qu'il enregistre le fichier XML sur la racine du serveur ? Donc l'ASP.NET c'est hyper bien mais là je bloc à mort ! Merci d'une réponse claire s'il vous plaît parce que j'ai un peu de mal. Merci

Guizmo

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, formulaire, serveur, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parser un fichier XML sur un serveur distant [ par Skyride ] Bonsoir à tousQuelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un point particulier...Voila je vous expose mon problème, un fichier de données XML est stocké enregistrer le code HTML dans un fichier [ par perichon_p ] Bonjour, Je voudrais enregistrer le code HTML que le serveur ASP m'a généré dans un fichier texte sur le serveur. Le but étant que les utilisateurs Récupérer un objet XML et l'enregistrer dans un fichier XML [ par goldenboy68 ] Bonjour,Un gros soucis qui accélère ma chute de cheveux:Je crée un objet XML dans Flash (createElement, createTextNode, appendChild...) bref ce côté ç problemes de modification d'un fichier XML mais sur un serveur distant [ par anis13014 ] Voila j'expose mon probleme je dois pouvoir agir sur deux fichiers xml situé sur un serveur a distant mais sans les telecharger car ces deux fichiers enregistrer fichier sur serveur ftp [ par chandler8692 ] Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, je souhaite créer un fichier xml dans mon code puis l'enregistrer sur mon serveur ftp. C'est cette seconde partie formulaire vers fichier xml [ par jorjes ] Bonjour, je suis debutant en XML et C#.Je voudrais renseigner un fichier XML à l'aide de donnees d'un formulairevoici le contenu de mon fichier xml:** Enregistrer les valeurs d'un formulaire dans un fichier CSV [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai un formulaire web dont je veux enregistrer les valeurs dans un fichier CSV ou encore mieux, dans un fichier Excel. Je sais juste pas co download de fichier sur un serveur ASP [ par nwi004 ] Bonjour,Je cherche a downloader un fichier sur un serveur ASP dans du code java, l'utilisation de url.openConnection ne fonctionne pas, j'obtiens un f creation d'un site web avec xml [ par shapela ] bonjour j'ai une question concernant la creation d'un site web avec xml, je suis débutante dans ce type de langage, j'ai créé un fichier xml et un au enregistrer aspx dynamique vers un fichier statique [ par ap24dp ] bonjour 1) un formulaire 2) une base access remplie par formulaire 3) un .aspx qui lit la base et affiche à l'écran les données 4??? . Quand je fais s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales