begin process at 2012 05 27 23:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

Enregistrer les valeurs d'un formulaire dans un fichier CSV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer les valeurs d'un formulaire dans un fichier CSV

vendredi 24 décembre 2010 à 18:46:55 | Enregistrer les valeurs d'un formulaire dans un fichier CSV

iceman64b

Bonjour,

J'ai un formulaire web dont je veux enregistrer les valeurs dans un fichier CSV ou encore mieux, dans un fichier Excel. Je sais juste pas comment m'y prendre. Si quelqu'un pourrait me donner un exemple de code qui fait cela, ça serait un méchant beau cadeau de noël ...

J'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas "précisément" cela, quoique c'est assez simple. Je pourrais utiliser FrontPage (extension) pour y arriver seulement les utilisateurs qui devront remplir le formulaire n'ont pas accès aux "modules" de FrontPage (fichiers dll), donc le "post" du formulaire ne fonctionne pas. Je veux donc le faire en asp, ce qui éliminera cette embûche.

Merci de votre réponse rapide.

ICEMAN64B

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, formulaire, valeurs, csv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai Résultats Formulaire dans fichier CSV [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai un formulaire web dont je veux enregistrer les valeurs dans un fichier CSV ou encore mieux, dans un fichier Excel. Je sais juste pas co formulaire html -traitement par fichier asp [ par aureliedemange ] enregistrer aspx dynamique vers un fichier statique [ par ap24dp ] bonjour 1) un formulaire 2) une base access remplie par formulaire 3) un .aspx qui lit la base et affiche à l'écran les données 4??? . Quand je fais s importation fichier csv, puis insertion dans base de données mysql [ par celdu7 ] Bonjour. Je travaille actuellement sur le site intranet d'une entreprise dans le cadre de mon stage. J'ai ajouté une page sur ce dernier afin que les Creation d'un fichier CSV encodé en UTF-8 avec Header BOM [ par brennusM ] Bonjour, Je ne suis pas développeur ... Dans une application ou les données sont extraites d'un annuaire LDAP, il est nécessaire d'exporter ces donn ACCESS Bouton "Enregistrer" sur un formulaire dans un résultat Excel [ par chercutator ] Bonjour à tous, Je débarque un peu sur Accèss désolé [^^happy8] J'ai créé une base de donnée, avec un formulaire pour des salariés. Ce formulaire envoyer un mail et enregistrer le contenu en csv [ par ypaquier ] Bonjour, merci de votre aide je suis débutant et bloqué...Voila j'ai un formulaire qui une fois validé envoie un mail et j'aimerais qu'il envoie egale Dialogue 'Enregistrer sous...' [ par cb92 ] BonjourJe reprends une application Web développée sous Visual Studio 2005 - C# - ASP, et je débute sur cet environnement.J'ai actuellement une icône, recuperer des valeurs sur un formulaire [ par beny100 ] salut  à tous,je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!!je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexion pui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales