begin process at 2010 02 10 06:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

"Enregistrer sous"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

"Enregistrer sous"

jeudi 18 novembre 2004 à 15:22:03 | "Enregistrer sous"

TmDsbsBs

Bonjour,

J'ai un gros problème depuis plusieurs jours et je ne sais plus quoi faire...

Je souhaite créer plusieurs docs (.xls et .doc) qui récupèrent des données de ma base sql (jusque la, ca va). Ces docs sont créés quand l'utilisateur clique sur différents boutons. Par contre, je souhaite avoir une boite de dialogue de type "Enregistrer sous" afin que l'utilisateur puisse choisir le nom qu'il souhaite et surtout l'emplacement où sera sauvegardé le fichier.

Une petite précision : je fais du webform et je souhaite tout écrire en code-behind...

Donc si quelqu'un a une idée, ca serait vraiment cool !

Merci.
vendredi 19 novembre 2004 à 17:15:37 | Re : "Enregistrer sous"

TmDsbsBs

Réponse acceptée !
C'est bon, j'ai trouvé une solution :

string FileName = "C:\\NomDuFichier.doc";
System.IO.FileInfo file = new System.IO.FileInfo(FileName);
Page.Response.Clear(); // clear the current output content from the buffer
Page.Response.AppendHeader("Content-Disposition", "attachment; FileName=" + file.Name);
Page.Response.AppendHeader("Content-Length", file.Length.ToString());
Page.Response.ContentType = "application/msword";
Page.Response.WriteFile(file.FullName);
Page.Response.End();

Cette discussion est classée dans : enregistrer, utilisateur, souhaite, docs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrer image dossier [ par moorice ] Bonjour, je develloppe une application web en c#,j'aimerais savoir comment inserer une image dans un dossier ou le chemin de l'image provient d'un tex Besoin d'aide avec le ConfirmButtonExtender [ par yanis7518 ] Salut a tous,Je souhaiterai utilser le ConfirmButtonExtender pour savoir s'il l'utilisateur veut enregistrer le traitement en cours ou non.Le but est récupérer infos ActiveDirectory pour utilisateur courant [ par Onizukasan ] Bonjour à tous,tout d'abord j'utilise Visual Studio .NET 2003 et framework 1.1 je souhaite mettre en place une gestion des droits d'accès sur une ap Appeler fonction javascript asp.net [ par filip24 ] Bonjour,Je fais une petit appli web qui me permet d'enregistrer une caisse.C'est un tableau fait en javascript et quand je clic sur OK m'ajoute un nou Enregistrer changement dans un texte [ par roro59650 ] Bonjour bonjour,Voila, aujourd'hui, je travaille sur un fichier .txt tout con. J'ai un problème tout con aussi : Comment enregistrer mes modifications [ASP 2.0] contrôle utilisateur et page_load [ par mcl75 ] Un peu novice sur ASP j'ai un souci dont je ne vois nulle part la solution :On a créé une page principale sur laquelle on a deux boutons pour choisirl Création d'un planning : gridview? [ par Asiany ] Bonjour tous le monde,Etant débutant, je viens poser quelques questions. Je souhaite réaliser un planning où il est possible à l'utilisateur de double probleme de recuperatin de session utilisateur [ par cedricperes ] Bonjour   Je suis en train de developper ma premiere appli .net c#. En local, lorsque je lance mon appli, je recupere l'utilisateur avec WindowsIdenti Dessiner/Siner une image en .NET [ par aloisio11 ] Bonjour,Je voudrais signer un photo avant de l'afficher mais sans l'enregistrer.Cela est-il possible ?J'ai trouvé une source qui correspond a ce que j Dialogue 'Enregistrer sous...' [ par cb92 ] BonjourJe reprends une application Web développée sous Visual Studio 2005 - C# - ASP, et je débute sur cet environnement.J'ai actuellement une icône,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales