begin process at 2012 05 27 23:06:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

enregistrer un pdf sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer un pdf sur le serveur

mercredi 12 mars 2008 à 20:50:29 | enregistrer un pdf sur le serveur

SuperBouly

Membre Club
bonjour,
Je cherche à enregistrer un fichier pdf sur le serveur.
Ce pdf a une source un fichier rdlc

Le flux est généré puis affiché par le code :

Public

Sub ProcessRequest(ByVal context As HttpContext) Implements IHttpHandler.ProcessRequest
' Retrouve le PDF stock, en session
Dim PDFFile AsByte() = context.Session("PDFReport")
If (PDFFile Is DBNull.Value)
Then
Exit
Sub
EndIf

' Renvoie un flux "application/pdf" vers le navigateur
context.Response.Clear()
context.Response.ClearHeaders()
context.Response.AddHeader("content-length", PDFFile.Length.ToString())

context.Response.ContentType = "application/pdf"
context.Response.BinaryWrite(PDFFile)
context.Response.Flush()

EndSub
Ce code m'affiche le flux dans une iframe en reproduisant le pdf, très bien.
En mettant à la place 
===>  context.Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=monFichier.pdf")
je tombe sur la boite de dialogue "Ouvrir", "enregistrer" ...mais enregistrer sur le poste-client !
Bon, le serveur a le flux dans le creux de la main, et ensuite ?
Comment enregistrer le fluxdans un pdf sur le Serveur ?
un petit tuyau ?

SuperBouly
PS. Je n'ai pas CrystalReport, sinon, ce serait sans doute + facile et tout fait.

mercredi 12 mars 2008 à 21:16:10 | Re : enregistrer un pdf sur le serveur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

File.WriteAllByte ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : enregistrer, serveur, pdf, context, response

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PostBack apres download [ par Yxion ] Bonjour tous le monde,Apres avoir regardé, j'ai trouvé la meme question mais sans réponse.J'ai script qui bloque ma page juste avant le declanchement créé des pdf sur un client déporter [ par Dr_shaman ] Bonsoir. Je suis comptant j'ai enfin fini mon programme , j'ai eu bien du mal. Je vous explique mon nouveau problème. problème ac un handler et une src img [ par GillouXman ] Hello,J'ai un handler qui renvoit l'url d'une image selon l'album id que je lui passe.voici le code         if (context.Request["AlbumID"] != null)    PB :Telechargement de fichier deja ouvert [ par First456 ] Bonjour à tous,Dans une gridview j'ai l'ensemble des documents que je souhaite telecharger, sur le nom du document je génère un lien qui redirige vers Dialogue 'Enregistrer sous...' [ par cb92 ] BonjourJe reprends une application Web développée sous Visual Studio 2005 - C# - ASP, et je débute sur cet environnement.J'ai actuellement une icône, Convertir un PDF en images [ par Djodu5454 ] Bonjour à tous,J'ai un gros soucis depuis plus de 2 semaines, je ne fais que de chercher mais sans espoir  : Je m'explique donc: Il m'a été demand Serveur ASP [ par sidsad ] Bonjour,J'ai réalisé un site en localhost avec IIS 5 comme serveur sous windows 2000. Du code ASP 3.0 figure sur certaines pages (calculs sur des donn Redonner le contrôle au code après un export pdf [ par Maroxye ] Bonjour,Dans un bouton ASP.net en code-behind, j'exporte un rapport Crystal Report en format pdf comme ceci :Sub Export_PDF()  Dim crExportOptions As problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu Temps d'upload d'un fichier posté [ par Mo0g ] Hello !J'utilise actuellement ASP.net pour réaliser une petite appli de gestion de documents.Je cherche à réaliser un joli uploader de fichier du clie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales