begin process at 2012 05 27 23:06:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Enregistrer image...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrer image...

jeudi 20 novembre 2003 à 18:10:09 | Enregistrer image...

guizmo123

Bonjour tt le monde !

J'ai un piti problème, à l'aide d'un upload j'enregistre un fichier image sur mon serveur. Imaginons l'image est en 640x480. Une fois uploader elle s'affiche à l'écran dans une picturebox de taille 160x120. Je sais enregistrer l'image que je viens d'uploader, mais le problème, c'est que je voudrais enregister le contenu de la picturebox. Pour faire hyper simple, vous aurez surement compris qu'en fait, je veux enregister l'image uploadée initialement, mais avec une résolution (taile) de 160x120.

Au secours !!!!

:) Plein de logiciels en version freeware donc complète et gratuite !guizmo12345@hotmail.com ;-)
jeudi 20 novembre 2003 à 20:06:29 | Re : Enregistrer image...

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu utilises ASP.net c assez simple
il faut que t'utilise la classe system.drawing, c hyper simple mais j'ai plus le code sous la main, il doit y etre sur c2i.fr et j'ai deja fait une source qui utilisais ce principer sur ce site

Dès que j'ai le temps je t'ecris le code mais je peux pas la

@+
samedi 22 novembre 2003 à 15:08:32 | Re : Enregistrer image...

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut absolument préciser le langage que tu utilises car en ASP, ceci est impossible sans intaller un Composant spécifique (ActiveX...) qui se chargera de cette action.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : problème, enregistrer, image, picturebox, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'un fichier dans une base [ par guidal ] Bien le bonjour :)Voilà donc mon problème ...Je souhaite enregistrer un fichier (de type quelconque) dans une base de donnée ...Le problème, c'est la enregistrer image dossier [ par moorice ] Bonjour, je develloppe une application web en c#,j'aimerais savoir comment inserer une image dans un dossier ou le chemin de l'image provient d'un tex GridView + photo [ par eddy69270 ] Bonjour ,J'ai un peu cherché sur les forum asp et c# sans trop de résultat alors voila :Je souhaite afficher dans une GridView des photos stocké dans Problème sur UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT ! {NOUVELLE METHODE} [ par TORIUKE ] Bonjour,J'utilise la source de nix pour uploader des documents. En test sur mon PC (winn 2000), tout fonctionne très bien;... mais en application sur problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières forcer l'ouverture de la boite ENREGISTRER SOUS [ par jacquin21 ] sur un lien servant a ouvrir une image , IE ouvre et affiche l'image automatiquement sans proposer la boite de dialogue ENREGISTRER SOUS. Comment cont Problème de gestion du cache avec des images. [ par walterskinner ] Bonjour, J’ai un petit problème avec la gestion du cache avec des images. J’ai créé une page d’UPLOAD d’un fichier image sur le serveur. J’utilise l Images [ par John7 ] Bonsoir à tous,Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans la Dessiner/Siner une image en .NET [ par aloisio11 ] Bonjour,Je voudrais signer un photo avant de l'afficher mais sans l'enregistrer.Cela est-il possible ?J'ai trouvé une source qui correspond a ce que j Enregistrer une image dans une base de donnée [ par rom268 ] bonjour,Comme indiqué dans le titre, j'aimerai pouvoir enregistrer une image dans une base de donnée, en passant par un mini formulaire pour specifier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales