begin process at 2010 02 10 08:02:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

enregistrer des données dans la BD à partir du contenu d'un Datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer des données dans la BD à partir du contenu d'un Datagrid

mardi 6 mai 2008 à 19:33:58 | enregistrer des données dans la BD à partir du contenu d'un Datagrid

faksouha

salut à tous;

je vois que personne n'a répondu à ma question, je la reformule peut être c'est pas claire ce" qui a été dit avant:
je developpe une application ASP/Vb.net :   j'ai un datagrid dans une page web. je veux donner à l'utilisateur de saisir des données dans le Datagrid puis enregistrer les données saisies dans chaques lignes dans la table qui convient. mùon problème c'est j'arrive pas à mettre le DataGrid en mode écriture.
j'ai pensé à utiliser le modèle EditCommandColumn du Datagird, le problème là c'est que j'arrive pas à rendre les TextBox en Label après la sasiie des donées.

voila; j'espère que ça soit plus claire
 aidez moi svp!!!!

mardi 6 mai 2008 à 19:45:43 | Re : enregistrer des données dans la BD à partir du contenu d'un Datagrid

jacksparoow

Si tu passe par un gridview ça va être plus facile, sinon tu dois passer par la colonne template de datagridet et c'est compliqué.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mardi 6 mai 2008 à 19:54:40 | Re : enregistrer des données dans la BD à partir du contenu d'un Datagrid

faksouha

merci pour ta répense;
que veux tu dire exactement par passer par la colonne template. j'ai pas bien compris à quoi tu fais référence. tu pourrais mieux expliquer. merci

Cette discussion est classée dans : enregistrer, bd, données, partir, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer dans base de données à partir de XML... [ par quickaboy ] Coucou les gens ! Voilà, je suis stagiaire en Informatique dans une boite, et je dois insérer des tuples dans une base de données à partir d'un fic Probleme Update Datagrid [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde,voila, j'ai un probleme avec mon datagrid, je veux afficher mes données à partir de ma BD, je veux utiliser une table intermedia Stockage DataSet-Datagrid [ par Coolpix08 ] Il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire pour éviter de ce reconnecter a la base à chaque PostBack et refaire une requete Select p Exporter un datagrid vers un fichier excel [ par tournevice ] Salut à tousJe suis confronté à un petit souci technique. En gros, je dispose d'un datagrid remplit et pour lequel je génère un fichier Excel. Jusque Base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application en asp.net et à partir de cette application je me connecte à sql server pour récupérer des données et à partir Problème de pagination avec le Datagrid [ par CREZ59 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un datagrid.Je formate un datagrid à la main, ensuite de fait un lien avec ma base de données. Je met la proprié Lire à partir d'un Datagrid [ par Amine ] Salut tout le mondeMon problème est le suivant: j'ai dans une webForm un datagrid (datagrid1) qui contient une colonne dynamique de type HyperLink (Li Datagrid [ par Nazar76 ] Bonjour à tous,Voilà,  je débute en ASP.NET et  je dois développer une application web.J'ai à réaliser un Datagrid qui se remplit automatiquement à pa calcul à partir de données récupérées dynamiquement [ par attarte ] Bonjour,J'ai créé à partir d'une base access un tableau qui me renvoie les différentes valeurs contenues dans ma base en fonction de la requete posée. charger le design d'une page à partir d'une BD ou XML [ par zouhair77 ] Bonjour,Je voudrais connaitre SVP un moyen pour charger le design d'une page à partir d'une BD ou XML ou si possible me rediriger vers un lien.Merci m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales