begin process at 2012 05 27 23:05:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

enregistrer un doc excel sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer un doc excel sur le serveur

mercredi 9 juin 2004 à 11:14:41 | enregistrer un doc excel sur le serveur

audrey_

Bonjour à tous,

j'ouvre un document excel et je l'enregistre :
<%
var xlapp = Server.Createobject("Excel.Application")
xlapp.Application.Visible = false
xlapp.workbooks.Open("C:\\Inetpub\\wwwroot\\test_serveur.xls")
xlapp.Cells(1,2).value = "TOTOTOTO"
xlapp.Workbooks(1).SaveAs("Z:\\TEST_audrey.xls")
xlapp.ActiveWorkbook.Close
%>

mon problème est le suivant :
pas de problème pour enregistrer sous mon disque dur(C:) mais pour enregistrer sous un autre répertoire, message d'erreur :
Microsoft Excel ne peut accéder au fichier 'Z:'. Plusieurs raisons possibles: . Le nom du fichier ou le chemin n'existe pas. . Un autre programme est en train d'utiliser le fichier que vous essayez d'ouvrir. Fermez le document dans l'autre programme et réessayez. . Le classeur que vous essayez d'enregistrer porte le même nom que celui d'un autre document en lecture seule. Essayez d'enregistrer le classeur sous un nom différent.

est ce qu'on est obligé d'enregister le doc créé au même endroit que les pages et la base?

j'ai vraiment besoin d'aide. Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, excel, doc, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un doc excel en asp [ par audrey_ ] j'ai un document excel officiel (c'est un "modèle" avec une mise en page particulière).je rempli un formulaire asp avec des .En cliquant sur un bouton Afficher fichier Excel en ASP [ par wico2002 ] Bonjour, Sur le site j'ai trouvé une source de Nix qui montrais comment afficher le contenue d'un fichier excel. J'aimerais savoir si il y a d'autre ouvrir et écrire dans un document excel [ par audrey_ ] bonjour à tous,j'ai cherché, pas trouvé de solution à mon problème...dans mon form asp, je remplis des champs.en cliquant sur un bouton, je veux ouvri Exportation Excel et mise en page [ par peemawai ] Bonjour j'ai réussit à exporter des données d'un base de données SQL server dans un fichier Excel. Mainteant je voudrais récupérer ce fichier Excel et Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD [ par shaqattack93 ] Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web. Mais peut-on utiliser plusieur fichiers exce Génération de document HTML depuis un doc word [ par DreaMs ] BonjourJe suis entrain de faire un intranet ou des gens vont déposer des documents words excels ppt ... j'aurais voulu savoir comment on peut faire po Suppression d'un fichier Excel sur le serveur ou écrasement du fichier [ par peemawai ] Je viens de lire la source de FAb____ qui m'a beaucoup aidé. Maintenant je chercher à écrasé un fichier Excel ou à le supprimer. Quelqu'un connait-il Enregistrement d'un fichier dans une base [ par guidal ] Bien le bonjour :)Voilà donc mon problème ...Je souhaite enregistrer un fichier (de type quelconque) dans une base de donnée ...Le problème, c'est la INTERNET EXPLORER et EXCEL [ par joan ] Bonjour,Nous voulons ouvrir un fichier excel dans internet explorer pour que l'utilisateur puissemodifier les données avec une mise à jour dans la pag excel et asp [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!!J'ai un petit pbJ'arrive à récupérer les infos d'un fichier excel et les afficher dans une page asp.J'ai changé le répertoire où se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales