begin process at 2012 05 27 23:05:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

enregistrer le code HTML dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrer le code HTML dans un fichier

mercredi 8 septembre 2004 à 17:40:03 | enregistrer le code HTML dans un fichier

perichon_p

Bonjour,

Je voudrais enregistrer le code HTML que le serveur ASP m'a généré dans un fichier texte sur le serveur. Le but étant que les utilisateurs accédent aux pages HTML , plutôt qu'aux pages ASP , donc pas d'accès aux bases de données , et pouvoir avoir des documents validés sur une situation donnée.

Quelqu'un a -t'il une idée ?
mercredi 8 septembre 2004 à 18:56:58 | Re : enregistrer le code HTML dans un fichier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
question deja traité sur le forum, donc si tu veux des détails fais une petite recherche :)

donc ce que j'avais conseillé c'etait d'aller voir sur asp-php.net il y avait un article (de bisous je crois) sur un logiciel qui enregistrait un site dynamique sur CD, au lieu de le mettre sur CD tu peux le mettre sur un serveur :)

pour pouvoir utilisé cette méthode, il faut avoir un site qui n'est pas souvent mis à jour, sinon il faut refaire une copie du site à chaque fois

@+

Cyril
jeudi 9 septembre 2004 à 15:38:15 | Re : enregistrer le code HTML dans un fichier

jcq

J'avais déjà posé cette question sur le forum et effectivement le très dynamique Cyril m'avait donné les liens, mais ça ne correspondait pas à ce que je cherchais !! Du coup j'ai abandonné cette idée (pas assez de temps).
Et il y a quelques jours je suis tomber sur un site anglais qui expliquait la méthode... mais bien évidement j'étais pressé et je n'ai pas garder la page web !!! snif snif...

Bon courage.

Bart-Rennes

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, code, serveur, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer en XML... [ par guizmo123 ] Bonjour tout le monde !Cela fait 4 jours que je fais des recherches sur comment enregistrer un fichier XML sur un serveur distant. Détails -> j'ai fai enregistrer fichier sur serveur ftp [ par chandler8692 ] Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, je souhaite créer un fichier xml dans mon code puis l'enregistrer sur mon serveur ftp. C'est cette seconde partie Transfère des fichiers (streamWrite) avec ftp [aspx -- c sharp] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) [ par galanedgar ] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) J'ai un formul balise html et code-behind [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de paramétrer en code-behind un lien ou une autre balise html et si oui que faut t'il ajouter po Ajout du code HTML dynamiquement [ par waguila666 ] Hi, Voila j'ai eu une idée bizarre a laquelle g pas trouver de solution!! es ce que c'est possible de rajouter du code html dynamiquement sans utilis method post dans une url [ par tristehacker ] bonjour! peut on lancer un type submit par une adresse (url) en outre j'ai une page html [code=html] Connexion Votre email : <input name="email" t analyser code Source HTML dans un textBox multilignes [ par alnaar ] Bon grâce à ce bout de code: WebRequest req = HttpWebRequest.Create(monURL.Text); WebResponse res = req.GetResponse(); StreamReader sr = new StreamRe copier un fichier dans un server apache [ par falifalibe ] slt! voila, je voudrais copier un fichier dans un serveur apache, mon programme est en asp.net. ainsi je veut prendre un type fichier et ensuite le tr RS232 [ par flamand35 ] Bonjour(soir) à tous. Je cherche un code a mettre dans une page web avec bouton "On" et "Off" qui me permet d'allumer et eteindre un relais sur le po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales