begin process at 2012 05 27 23:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement

mercredi 2 mai 2001 à 11:03:08 | enregistrement

rony

bonjour,

Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.

merci
mercredi 2 mai 2001 à 19:07:43 | Re : enregistrement

jeromax

je ne vois pas trop où est ton blocage.
A partir du moment où tu arrives à récupérer toutes les infos de ton formulaire, tu en fais ce que tu veux.
Je ne vois pas le problème de les mettre dans une ou plusieurs tables
Si tu arrives à les mettre dans une, tu peux les mettre dans deux....
Précise ton problème.

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour,

Comment enregistrer une partie des infos de mon formulaire dans une table et l'autre partie des infos dans une deuxième table.

merci
mercredi 2 mai 2001 à 19:47:32 | Re : enregistrement

rony

Bjr,

mon problème est surtout que je débute, alors parfois je pose des questions qui paraissent idiotes.

je précise mon pbs

voici une portion de mon code qui enregistre quelques champs dans ma table messages

Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
' chaine de connexion
connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath(".") & "/agc.mdb"
conn.Open connstring

req_sql="INSERT INTO messages (nom, client, dates , rdv, date_deb ) VALUES('"& nom &"', '"& client &"', '"& dates &"', '"& rdv &"', '"& date_deb &"');"

conn.execute(req_sql)

en fait j'ai deux tables: messages et dates je souhaite rajouter une requête pour que rdv et date_deb s'enristre dans ma table dates.

j'ai beau essayer plusieurs solutions, a chaque fois j'obtiens des messages d'erreur

merci
Réponse au message :

A partir du moment où tu arrives à récupérer toutes les infos de ton formulaire, tu en fais ce que tu veux.
Précise ton problème.

Réponse au message :

bonjour,

merci

mercredi 2 mai 2001 à 20:01:12 | Re : enregistrement

jeromax

Je suis désolé, mais je ne comprends pas mieux.
peut-être rajouter ça?:

req_sql="INSERT INTO dates (rdv, date_deb ) VALUES('"& rdv &"', '"& date_deb &"');"
conn.execute(req_sql)

(il faut bien sûr rajouter les clés)
Mais je suppose que si tu as fais l'autre requète, tu as pensé à rajouter celle là... alors...

Réponse au message :

Bjr,

mon problème est surtout que je débute, alors parfois je pose des questions qui paraissent idiotes.

je précise mon pbs

voici une portion de mon code qui enregistre quelques champs dans ma table messages

Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
' chaine de connexion
connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=" & Server.MapPath(".") & "/agc.mdb"
conn.Open connstring

req_sql="INSERT INTO messages (nom, client, dates , rdv, date_deb ) VALUES('"& nom &"', '"& client &"', '"& dates &"', '"& rdv &"', '"& date_deb &"');"

conn.execute(req_sql)

en fait j'ai deux tables: messages et dates je souhaite rajouter une requête pour que rdv et date_deb s'enristre dans ma table dates.

j'ai beau essayer plusieurs solutions, a chaque fois j'obtiens des messages d'erreur

merci
Réponse au message :

Précise ton problème.

Réponse au message :

bonjour,

merci

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, infos, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier 2 tables access [ par fif ] bonjour,je voudrais savoir comment creer une relation dans access entre 2 tables. Il faudrait que pour des champs qui ont le meme nom et comportant le Comment savoir le nombre d'enregistrement dans une table? [ par vsss ] BonjourJe voudrait savoir comment je peux faire pour savoir combien d'enregistrements il y a dans une table sql.Merci Acceder aux infos exchange [ par revolt ] Bonjour, J'ai un site intranet, avec une partie administration (sur l'intranet) qui en fonction du login NT du mec,  (Request.ServerVariables("LOGO recuperer le dernier enregistrement dans une base Access [ par poolet ] Voila le petit souci que je rencontre (ASP,Access,IIS):j'insere dans une table d'une base Access un enregistrement.Cet enregistrement a pour clé prima prendre infos dans base de données access [ par gaston64 ] BjrVOila je n'arrive pas a selectionner des infos dans ma table access depuis ma page asp:ma base est dans rep Databases et elle s'appelle infositeDed insérer un enregistrement avec 2 formviews [ par SuperBouly ] Bonjour à tous, Je travaille sur VS2005 langage VBJ'ai 2 formview sur une page pour enregistrer un client etsa commande Les dataSources sont 2 Ajouter un enregistrement à une table Oracle [ par CSharpJSharp ] Bonjour ;Sous VS .net 2005, en ASP.net / C#, je veux ajouter un enregistrement à une table Oracle reliée avec un sqlDataSource.L'enregistrement est ap Vérifier un enregistrement dans une table access [ par MICG4 ] Bonjour,Développant actuellement un site en ASP, je souhaite vérifier la saisie d'un nouvel enregistrement dans ma base access afin d'éviter tout doub tableau [ par tommie ] Bonjour a tous,je me suis créé un tableau qui me permet d'afficher plusieurs informations concernant une personne (sa fonctiuon, son poste,sa societe. Faire une synchronisation entre 2 pages asp [ par Jackboy ] allo !j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text...Exemple d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales