begin process at 2012 05 27 23:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement

lundi 4 août 2008 à 00:34:32 | enregistrement

saritanet

Bonsoir, Permettez vous de me dire si j'ai le droit d'utiliser cmd.SqlCommand dans une requête Sql, en fait moi j veux insérer dans la table le code d'un responsable k j dispose de nom
cmd1.CommandText = " select code_resp from resp_atelier where nom = " & Me.DropDownList3.Text & " "

cmd.CommandText = "insert into action (code_action, , descript_action, date, code_resp) values ('" & Me.TextBox1.Text & "' ,'" & Me.TextBox3.Text & "' , '" & Me.Calendar1.SelectedDate.ToString & "' , '" & Me.cmd1.CommandText & "'  )"

Ce code ne me pose aucun problème au niveau de débogage et de compilation, mais l'enregistrement ne se fait pas

lundi 4 août 2008 à 09:13:28 | Re : enregistrement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si tu veux avoir moins de probleme
utilises les requetes parametrees
http://webman.developpez.com/articles/aspnet/sqlparameter/vbnet/

Ca empecherait les sql injection et rend le code plus maintenable et performant
http://blogs.codes-sources.com/coq/archive/2008/07/05/l-injection-sql-n-est-pas-un-probl-me-que-pour-les-d-veloppeurs-web.aspx

Il faut utiliser les bonnes pratiques pour ne pas avoir de problèmes ;-)

Bon coding
lundi 4 août 2008 à 10:04:55 | Re : enregistrement

saritanet

Merci, j'essaierai de lire ça et de l'appliquer

S@R@

Cette discussion est classée dans : enregistrement, text, code, resp, commandtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calendrier [ par saritanet ] Bonsoir, j viens d'insérer le calendrier ds mon apllication pour pouvoir saisir la date d'entrée d'un rapport, le prb d'abord du coté design k le cale listbox [ par speed10 ] bonjour, j'ai 2 listbox et je veux récupérer les 2 items selectionnées ensuite je veux les concaténées est ce que c possible(asp.net c#)?mon code:stri Evenement d'une ListBox [ par Quinve ] Bonjour, sur une page j'ai une ListBox. Je cherche à récupérer le texte de l'élément sur lequel je clique. Voici mon code : Code: Sub ListBox1_Selecte DopDownlist [ par koukitasaid ] saluten ASP.NETje veux recuperer l'index de la valeur selectionner dans dropdownlist pour l''ajouter dans une table pour extraire les donnees a partir comemnt peut on mettre 2 bouton dans un formulaire [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs obligatoires et un bouton pour l'envoyer... Ça marche sans problème[^^happy10] [code=aspx] <asp:Required recupérer la valeur d'un text box [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un textbox... du montant [code=aspx][/code] l'utilisateur remplit le text box exemple par les chiffres [50] et je récupère la vale Upload de fichier [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai trouvé plusieurs tuto qui permettaient de faire un upload vers un serveur mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. voici l'érreur gén les requêtes sont bien exécutées mais les données ne s'ajoutent pas à la base de données [ par saritanet ] bonjour, lorsque j'entre les informations et après j clique sur enregistrer, le label  m'affiche que l'enregistrement est passé avec succés alors que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales