begin process at 2012 05 27 23:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

enregistrements par paquets de 10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrements par paquets de 10

jeudi 13 novembre 2003 à 23:51:16 | enregistrements par paquets de 10

arnauld62100

Comment faire pour partager par paquet de 10 des enregistrements venant d'une base sql... (pour l'affichage)
Y a t'il une requete sql ou tout doit être recalculer par code ??????
dimanche 16 novembre 2003 à 15:17:15 | Re : enregistrements par paquets de 10

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Sous quel SGBD ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 16 novembre 2003 à 20:38:34 | Re : enregistrements par paquets de 10

arnauld62100

Sous Mysql

lundi 17 novembre 2003 à 11:01:37 | Re : enregistrements par paquets de 10

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as ca directement avec MySQL, LIMIT et TOP

SELECT TOP 10 * FROM MAtable LIMIT 100

Essaye de chercher de ce coté la.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : sql, enregistrements, paquets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Nombre d'enregistrements retournés par un Sqldatasource [ par Pipi ] Bonjour,Je développe actuellement ma première application en ASP.net, et je fais face a un petit problème. J'utilise SQL Serveur, et mon code est en  Requette SQL sur un Reportviewer [ par slyderkiller ] slt a ttJ'ai un site web qui affiche des rapports via Reportviewer et une base de données SQL ca marche bien sauf que je veux générer le tout en code Requete SQL ??? [ par fabiano13 ] Comment compter tous les 10 enregistrements ?Du genre :SQLHits = "SELECT Sum(Hits) As SumHits FROM table WHERE Data>=#" & Ilya7mois & "# GROUP / 10 BY Probleme DataSet cause une erreur interne du serveur [ par MrJAY42 ] Bonjour les développeurs!J'ai un ptit probleme tout bizzard :J'ai créé un web service qui contient plusieurs méthodes faisant chacune différente requê Provider & Sql Server 2005 [ par Pipi ] Bonjour, J'ai un problème dans mon apllication avec le provider. J'utilise une base de données SQL (pas express). Et lorsque je veux me connecter en Hebergement ASP.NET/SQL SErVER [ par Yxion ] Salut,J'ai actuellement un site Web qui fonctionne sur mon PC (XP... avec IIS qui sature ) et je cherche maintenant un hebergeur, pour plus de débit, nom et mot de passe SQL serveur 2005 [ par nira25 ] bonjours a tousj'ai installé sur ma machine sql serveur 2005 express mais j'arrive pas a le configurer quand j'accéde au sql serveur manager pour conn modifier createuserwizard avec insert base sql [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai modifier un createuserwizard sans probleme ou j'ai ajouté une section pour avoir des info sur l'utilisateur.Exemple sont nom prenom Afficher le résultat d'une requête SQL sur 2 colonnes [ par amer_ezahir ] salut tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher le résultat d'une requête sql sur deux colonnes d'un tableau avec asp bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales