begin process at 2012 05 27 23:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

enregistrements multiples

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrements multiples

vendredi 14 septembre 2001 à 16:06:07 | enregistrements multiples

rony

bjr,

j'utilise aspsmartupload pour uploader dans ma base le nom d'un fichier est six champs texte
: nom, prenom, tel, email, q1, et f1

mon petit pbs est qu l'enregistrement se passe 6 fois et si je mets sept champs texte il se fait sept fois

voici mon code:

For each item In mySmartUpload.Form
For each value In mySmartUpload.Form(item)
nom = mySmartUpload.form("nom")
prenom = mySmartUpload.form("prenom")
tel = mySmartUpload.form("tel")
email = mySmartUpload.form("email")
q1 = mySmartUpload.form("q1")
f1 = mySmartUpload.form("f1")

' Selectionne chaque fichier
' **************************
For each file In mySmartUpload.Files
' Seulement si le fichier existe
' ******************************
If not file.IsMissing Then

' Ajoute le fichier courrant dans un champ de la base de données
' **************************************************************
oRs.AddNew
file.FileToField oRs.Fields("FILE")
oRs("FILENAME") = file.FileName
oRs("nom") = nom
oRs("prenom") = prenom
oRs("tel") = tel
oRs("email") = email
oRs("q1") = q1
oRs("f1") = f1

oRs.Update
intCount = mySmartUpload.Save("/upload")
End If

Next
Next
Next

merci
vendredi 14 septembre 2001 à 17:05:19 | Re : enregistrements multiples

Bud

Je dirais presque que c'est cette ligne
qui est en trop (ainsi qu'un next). Essaye de supprimer, je pense que ça doit marcher.

Bud
vendredi 14 septembre 2001 à 17:17:26 | Re : enregistrements multiples

rony

re bjr,

j'ai tjs le même pbs

merci

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je dirais presque que c'est cette ligne
qui est en trop (ainsi qu'un next). Essaye de supprimer, je pense que ça doit marcher.

Bud

Cette discussion est classée dans : form, email, prenom, mysmartupload, ors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie email avec ASP [ par fdthierry ] Bonjour et merci de me lire,Je souhaite mettre en place l'envoi d'email via un form.Donc avec un page asp mais sans utiliser de Dll style Cdonts, Jmai Envoi Mail [ par KolGas ] Le probleme qui se pose c'est que j'aimerai integre un tableau au corps du message a envoyer sachant que je crée cette page dynamiquement depuis une Mon script de formulaire est il correcte ? [ par arnaudperfect ] Bonjour,Je suis un débutant en ASP.J'essaie de créer un script pour faire le traitement d'un formulaire (l'envoyé par email)J'ai rien pour le testé, j Envoi automatique de formulaire par email [ par Yva ] Bonjour,J'ai un problème car j'aimerai récupéré dans une variable texte les donnée d'un formulaire assez consequent 70-80 champs qui seront envoyé sur spam de mon livre d'or, help ! [ par zepokpok ] bonjour à tous !je précise dans un premier temps que j'ai très peu de connaissances en asp, c'est pourquoi je viens demander un coup de main.j'ai un s Récupération de données d'un formulaire [ par neolith13 ] Bonjour,Je cherche à récuperer l'ensemble des champs d'un formulaire par la commande suivante :dim iFor Each i in request.Form()    i = request.form ( messagerie [ par inessa ] bonjour Dans ces lignes que j'ai trouvé dans une mini messagerie j'ai pas compris ce que veut dire "Trim"txta=Trim(Request.Form("txta"))txtobjet=<fon Request.Form en ordre [ par Yva ] Salut j'ai un problème car je dois envoyer par mail la liste des valeursentrée dans un formulaire. J'utilise pour cela un "for each query inRequest.Fo Navigation par année dans un web form calendar [ par bleuyann ] Bonjour !J'aurais voulu savoir si il y a moyen de naviguer par année dans un calendar (web form) au lieu de passer les 12 mois de l'année en revue pou Ca URGE... passage de variables entre 2 pages web form [ par patvail ] Salut tout le mondej'ai un pb. J'ai 2 pages web form. une principale et une popup. Sur la pop up je choisi des paramètres que je dois afficher dans la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales