begin process at 2012 05 27 23:05:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Enregistrement trop long "Data source name too long"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement trop long "Data source name too long"

samedi 23 octobre 2004 à 10:23:18 | Enregistrement trop long "Data source name too long"

littlebigfox

Membre Club
Bonjour a tous!

J'ai un énorme probleme, j'espere qu'un 'code-sourcien' pourrait m'aider a trouver la solution!

En effet, alors que tout mon site marche parfaitement bien, une erreur SQL apparait a l'ouverture d'une page, alors que cette requete a deja été utilisé mille et une fois

error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'enregistrement est trop long.

Apres avoir recherché des heures et dans toutes les langues sur le net, tout le monde s'accorde pour dire qu'il faut redefinir la connection a la base access. J'ai donc crée une connection particuliere, de 20 facons differentes, mais rien n'y fait, l'erreur apparais toujours.

La requete est toute simple:

alter table myTable add myField char[255]

Utilisé pour rajouté dynamiquement des champs dans une base Access.

Si quelqu'un a la solution, ou meme juste les potentiels causes du probleme ( a part les connections, j'ai deja testé toutes celles du net je pense... ;) ), je lui en serais eternellement reconnaissant.

Ltd. LittleBigFox
lundi 25 octobre 2004 à 19:36:20 | Re : Enregistrement trop long "Data source name too long"

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !
Je suis peut-être vieux jeux mais j'utilise encore .edit pour éditer une table et .addnew pour ajouter, et ça marche nickel top brillantine.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support

Cette discussion est classée dans : access, enregistrement, long, data, trop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour un conseil [ par onha ] Bonjour a vous tous.Voila j'ai une bd sous access ou a l'aide de page asp je peux ajouter, modifier et annuler des enregistrements.Sur un formulaire p TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données probleme avec mots trop long [ par profweetos ] Bonjour,Je fais saisir un message dans un textarea.Ce message est enregistré dans un champ mémo access.Problème : Lorsque je veux faire afficher ce me Affichage à partir du dernier enregistrement sous access [ par madoman ] SALUT. Je développe en ASP sous dreamweaver et je souhaite afficher mes données à partir du dernier enregistrement de ma table (ie à partir du dernier recuperer le dernier enregistrement dans une base Access [ par poolet ] Voila le petit souci que je rencontre (ASP,Access,IIS):j'insere dans une table d'une base Access un enregistrement.Cet enregistrement a pour clé prima Enregistrement DataGrid => base Access [ par streetlife ] Bonjour à tous,Comment fait-on pour enregistrer un DataGrid (ou DataTable ou DataSet) dans une base Access en écrasant les données déjà présentent?Mer Lister enregistrement [ par gerfaut11 ] Bonjour Je voudrais lister les enregistrements d'une base access selon un critere saisi dans un formulaire j'ai le message suivant: Erreur de compi Vérifier un enregistrement dans une table access [ par MICG4 ] Bonjour,Développant actuellement un site en ASP, je souhaite vérifier la saisie d'un nouvel enregistrement dans ma base access afin d'éviter tout doub Lister enregistrement d'une base access [ par gerfaut11 ] SalutJe voudrais sur une page afficher toutes les valeurs de mon champ "Toto" mais  que si une valeur est identique a plusieur enregistrement la faire Dupliquer enregistrement access [ par Daniel87000 ] Bonjour, Je souhaite dupliquer un enregistrement de formulaire access 2007, comportant plusieurs sous formulaires. Merci d'avance de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales