begin process at 2012 02 13 09:08:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Enregistrement d'une page ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement d'une page ASP

lundi 21 janvier 2002 à 12:41:37 | Enregistrement d'une page ASP

astien

Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.
je cherche a rajouter une fonction a la fin de mon script asp pour enregistrer le resultast du script sous forme d'une page html.
lundi 21 janvier 2002 à 19:04:15 | Re : Enregistrement d'une page ASP

gedeef

Je ne pense pas qu'on puisse accéder au contenu du buffer.
Dès lors, la seule solution que je voie est la suivante.

Tu crées une variable MyBuffer, et au lieu de faire des Response.write(monTexte) , tu fais
myBuffer = myBuffer & monTexte.

A la fin du fichier tu enregistres myBuffer dans un fichier et tu fais un reponse.write(myBuffer)

Mais ca veut dire que tu renonces à mettre du code HTML directement dans tes pages.
Je ne vois pas d'autre solution.

-------------------------------
Réponse au message :

Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.
je cherche a rajouter une fonction a la fin de mon script asp pour enregistrer le resultast du script sous forme d'une page html.
mercredi 23 janvier 2002 à 10:32:25 | Re : Enregistrement d'une page ASP

astien

Merci gedeef. Mais je cherche une solution pour eviter de faire ca ...
Le probleme avec cette solution c que le code html est bouré de code caractere " qui en ASP signifie fin de chaine de caractere ... je suis donc obligé de doublé chaque " rencontré dans mon html :(

Réponse au message :

Tu crées une variable MyBuffer, et au lieu de faire des Response.write(monTexte) , tu fais

A la fin du fichier tu enregistres myBuffer dans un fichier et tu fais un reponse.write(myBuffer)

Mais ca veut dire que tu renonces à mettre du code HTML directement dans tes pages.

Réponse au message :

mercredi 23 janvier 2002 à 10:52:25 | Re : Enregistrement d'une page ASP

gedeef

Ouais logique.

Mais j'ai peur que tu n'aies pas trop le choix.
Si tu veux j'ai fait un truc en vb qui formate les chaines de caractères :

Tu rentres ta chaine :
ceci est une "chaine
de caractères" avec des " guillemets

et il ressort :
SQL = "ceci est une ""chaine " & _
"de caractères"" avec des "" guillemets"

Je m'en sers surtout pour mes requetes SQL.
Il est pas très bien présenté mais si tu le veux je te l'envoie par mail.

Réponse au message :

Merci gedeef. Mais je cherche une solution pour eviter de faire ca ...
Le probleme avec cette solution c que le code html est bouré de code caractere " qui en ASP signifie fin de chaine de caractere ... je suis donc obligé de doublé chaque " rencontré dans mon html :(

Réponse au message :

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : script, asp, enregistrement, page, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation asp : enregistrement page en html [ par ocouart ] Bonjour, Voici mon problème : je travaille sur un projet en asp. L'utilisateur à la possibilité d'afficher le résultat de son travail au format html Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page script asp windows server 2003 [ par bousfiha ] Bosoir tt le monde. Je viens de télécharger un calendrier de la page: http://www.aspfr.com/codes/SELECTEUR-DATE-ASP-DHTML_9032.aspx . Sur mon envir Appel d'une fonction en ASP à partir d'une page HTML [ par l_raoudha ] Bonjour;J'ai vraiment besoin d'aide. Je suis débutante en ASP. J 'ai créé une fonction en ASP puis j'ai voulu l'appeler à partir d'une page HTML. Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp [ par bouzakher ] salutj'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle génère une p ?? HTML - ASP ?? [ par capoueidiablo ] Bonjour, j'ai une question ne sachant pas vraiment si c'est de l'asp, du javascript ou encore du pure html ... alors voilà, j'ai une vidéo .wmv sur HTML ASPX [ par eddy69270 ] Bonjour la question peu  certainement être très bête mais bon ...Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...< Script asp [ par josemarseille ] Bonjour à tous.SVP je voudrai tester simplement l'affichage de l'heure sur une page vièrgeavec se sript    <meta http-equiv="content-type" content="t Générer page html ou asp via une page asp ou aspx maitresse [ par Jackboy ] Bonjour !J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'aimerai avoir une idée de la méthode que je devrai utiliser pour la création de page html ou asp v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales