begin process at 2012 05 27 23:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

les enregistrement ne s'ajoute pas a ma base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les enregistrement ne s'ajoute pas a ma base de donnée

jeudi 2 février 2006 à 14:58:51 | les enregistrement ne s'ajoute pas a ma base de donnée

almraky40

salut tout le monde  et merci pour votre aide
je suis un debutant dans l'art de créer des site
je travaille sur dreamweaver et easyphp comme serveur test
j'ai créer une php qui ajoute des enregistrement sur ma base de donnée un login et un mot de pass apres ca quand j'ouvre ma base de donnée en passant par administration_easyphp je constate que rien n'a été ajouté j'ia refais la connexion avec la base de donnés et a chaque fois c'est le meme problème  rien n'a été ajouté et merci encore une fois pour votre aide

jeudi 2 février 2006 à 18:09:00 | Re : les enregistrement ne s'ajoute pas a ma base de donnée

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si ta question concerne PHP, je te conseille d'aller demander sur phpcs.com, un autre site codes-sources, qui lui, est dédié au PHP

Nurgle

Cette discussion est classée dans : base, aide, enregistrement, donnée, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces base de donnée [ par sanndr ] Bonjour!je suis actuellement sur un programme ou je dois effectuer les lectures sur une base access du pack office 2000.Je declare un workspace,un dat demande d'aide pour une base de donnée (Administration) [ par somalien10 ] salut tout le monde, je suis stagiaire dans une mairie et je dois faire une base de donnée sur les délibération du conseil municipale je cherche une p Aide gestion base de donnée [ par Thanastasios ] Bonjour, je viens de récupérer la gestion d'un site avec une base de donné au format mdb. elle fait 25 mo. A l'heure actuelle je suis obligé de la Le code du remplissage d'une datalist à partir du base de donnée sous c# [ par leoamine ] salut tout le Monde ,Bon j'ai un Grave probléme ,j'ai une base de donnée personnel ou il ya une seule Table(nom,prenom,login,motpass) et j'aimerai rem Login et base de donnée [ par jkai ] bonjour a tous, j'aimerais savoir comment creer une page de login et mot de passe, et renvoyer les champs saisie sur la base de données de mon serve comment créer une base de donnée pour la gestion du parc informatique d'une société [ par laperle2011 ] BMA mise ajour d'une base de donnée access avec vb 2010 [ par toierghi ] Bon jours a tous j'ai un petit problème avec la connexion a une base de donnée Access avec visuel studio express édition 2010. Je veut me donner le Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) [ par ismaix ] Svp je veux savoir comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) j besoins de savoir la réponse le plus tôt possible Insertion dans la base de donnée sql server [ par zonnn ] Bonjour, Je suis débutante en asp.net c# j'ai un problème concernant l'insertion via un formulaire dans une table de ma base de données (sql server),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales