begin process at 2012 05 27 23:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Enregistrement multiples dans une table...le retour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement multiples dans une table...le retour

jeudi 6 mars 2003 à 12:39:59 | Enregistrement multiples dans une table...le retour

miles25

Bonjour à tous,
galère, galère, j'essaye de construire un page me permettant d'insérer plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Cette page doit servir pour une application de gestion de notes.
Première étape: l'utilisateur se connecte sur la page et choisi le nombre d'enregistrements qu'il veut insérer, le nombre de copies corrigées, jusque là cela fonctionne, la page renvoyer à elle même génère le formulaire correspondant avec autant de champs (numéro candidat "numcandidat", note "note", ...) que l'utilisateur a choisi.
Mon problème se situe après, comment récupérer toutes les valeurs saisies par l'utilisateur en même temps avec un seul clique et seul bouton. J'ai pensé à définir une commandtext qui va récupéré l'ensemble des valeurs, et s'exécuter avec le bouton "enregistrer les résultats" dans un troisième formulaire, problème je ne sais pas comment récupérer les valeurs de l'ensemble des champs du formulaire de saisie, il faut sûrement faire une nouvelle boucle, traiter peut être les données dans une nouvelle page, mais là je sèche sérieusement.
Merci par avance pour votre aide. Désolé pour l'aspect bricolage mais je débute...
Miles

Voici le code

<%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%>
<!--#include file="Connections/sesbac.asp" -->
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<%
Dim resultats
Dim resultats_numRows

Set resultats = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
resultats.ActiveConnection = MM_sesbac_STRING
resultats.Source = "SELECT * FROM resultats"
resultats.CursorType = 0
resultats.CursorLocation = 2
resultats.LockType = 1
resultats.Open()
resultats_numRows = 0
%>
<% Set cm= Server.CreateObject("ADODB.Command")
Set cm.ActiveConnection = MM_sesbac_STRING
cm.CommandText = "INSERT INTO resultats (numcandidat, note)
'VALUES (Request("numcandidat"),Request("note"))" %>
</head>

<body>
<%
Dim nbrcopies
nbrcopies= Request.Form ("nbrcopies")
%>
<form action="saisiesresult.asp" method="post" name="nbrcopies" id="nbrcopies">
<table width="98%" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" bgcolor="#CC3366">
<tr>
<td>
<div align="center"><font color="#FFFFFF" size="+1" face="Times New Roman, Times, serif">Saisissez
le nombre de copies que vous avez corrigé</font><font color="#FFFFFF"><br>
<input name="nbrcopies" type="text" id="nbrcopies2" size="4">
</font></div></td>
</tr>
</table>
<p align="center">
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" action="a.asp" method="post">
</p>
</form>
<strong>Nombre de copies corrigées</strong>
<%Response.Write Request.Form("nbrcopies")%>
<%nbrcopies=request("nbrcopies")
for i=1 to nbrcopies
%>
<form action="saisiesresult.asp" method="POST" name="saisies">

<table width="98%" border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" bgcolor="#CC3366">

<tr>
<td width="22%"><div align="center">
<p>
<input name="numcandidat" type="text">
</p>
</div></td>
<td width="20%"><div align="center">
<input name="note" type="text">
</div></td>
<td width="57%"> </td>
<td width="1%"> </td>
</tr>

</table>

<p>  </p>
<p>
</p>

<% next %>
</form>
<form action="resultatscorrecteur;asp" method="get">
<input name="envoyer" type="button" value="enregistrer les résultats">

</form>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : nombre, page, table, utilisateur, copies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Affichage d'un nombre limité de résultats ... [ par JJG ] Bonjour,Voilà je voudrais pouvoir afficher un nombre e résultats limités sur une page et faire la suite des enregistrement grace à un suivant !Le nomb Mise en page des résultats d'une recherche [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :Pages 1 - 2 - 3... Page SuivanteJ'arrives à gére comment afficher le nombre d'entrées qui est dans une table? [ par rok ] Bonjour.Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table.Exemple: j'ai une t pb exceptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre pb excptionnel d'une page dynamique [ par rima ] bonjour a tousj'ai une table sur access qui contient les champs suivants:reference (champ non vide)designation (champ non vide)titre (champ peut etre temps d'attente lors d'un chargement de page! HELP! [ par glopglop ] Salut!!Je voudrait laisser un message de chargement de page à l'utilisateur!!Je m'explique:Page1 l'utilisateur clic sur un lien qui renvoie page 2! Je insertion multiples nombre choisi par l'utilisateur [ par miles25 ] Bonjour,je suis à la recherche d'un script qui permettrait à des utilisateurs de saisir dans un seul formulaire plusieurs enregistrements dans une mêm Pourquoi les bordures d'une table ne s'impriment que sur la 1° page ??? [ par GfK ] bonjour, si qqun a déjà rencontré (ou résolu !) ce problème, je veux bien un peu d'aide !!c'est une table sur une WebForm en VB sur ASP.NET...bon, j'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales