begin process at 2012 05 27 23:05:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

enregistrement d'un macro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement d'un macro

vendredi 27 août 2010 à 15:37:54 | enregistrement d'un macro

lexusdbm

Bonjour à tous!

je viens de créer une base de donnée avec excel et 1interface en utilisant les macro, mais quant j'enregistre le fichier excel dans l'espoir de l'utiliser, mais une fois enregistrer je n'arrive pas à utiliser les boutons ni les macro. quelqu'un aurait une idée pour m'aider a enregistrer les fichier avec le macro dans le but de les utiliser? merci d avance

1sourire ne coûte rien et produit bcp. Il ne dure qu'un instant Mais son souvenir est parfois éternel.

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, macro, excel, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MACRO AUTOCLOSE sur EXCEL qui m'empêche d'ouvrir mon fichier [ par balbina ] Auteur: Nathalie Date: 18-02-2002 09:50 BONJOUR, gros problème; j'ai fait un programme sur excel avec macros.....malheureusement par erreur il ya u Utiliser plusieurs fichiers Excel comme BD [ par shaqattack93 ] Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait lire les champs d'un fichier excel pour les afficher dans une page web. Mais peut-on utiliser plusieur fichiers exce enregistrement de fichier Excel [ par cedricperes ] Bonjour.    Dans mon appli en c# .Net, l'utilisateur a la possibilite de generer un fichier Excel. J'ai un souci au niveau de l'enregistrement de ce f Problème ASP - ouverture fichier excel avec macro auto open [ par marie06 ] bonjour,Je dois créer un code ASP qui ouvre un fichier excel (présent sur le serveur) en lançant l'appli excel du client.Le code que j'utilise est le SaveAS un fichier excel en txt (séparateur: tabulation) (*.txt)(*.txt) [ par frolij ] Bonjour à tous,Celà fait un bon moment que jme prend la tète sur ça, et j'arrive pas J'ai un fichier excel que je dois enregistrer sous l'extension .t Changement d'année TCD macro EXCEL [ par jen2204 ] Bonjour,J'ai une macro excel qui tourne depuis août 2007 et me rempli les champs d'un Tableau Croisé Dynamique :Date                  Nombre31/08/2007 Export d'un Gridview dans un fichier Excel en conservant la mise en page des cellules [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde.Dans le cadre d'une application Web reposant sur ASP.NET 2.0, j'ai besoin d'exporter un Gridview dont certaines lignes sont en ouvrir fichier excel ou word [ par lijohann ] salutj' ai trouvé plein de sujet traitant du probleme mais aucun qui reponde à ma question:Je voudrais que le client puisse ouvrir un fichier word ou aspx et excel [ par yessef ] bonjour, voici Mon probleme j'ai  un  fichier excel qui fais certain calcule (j"ai pas pu comprendre son algoritheme) alors j'ai decide de creer un fo Excel + ADO [ par DenProno ] Bonjour tout le monde,J'aurais besoin de vos précieux conseil pour ceux qui seraient en mesure deme répondre.  Je vous explique mon problème.Dans une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales