begin process at 2012 02 13 10:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Enregistrement automatique au format PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement automatique au format PDF

mercredi 12 mars 2003 à 10:39:39 | Enregistrement automatique au format PDF

bourgeois34

Bonjour,

Je dispose dans une fenêtre de trois frames. Une pour l'en-tete, une pour le pied de page et une autre qui contient un fichier PDF. Le fichier PDF est généré dynamiquement (en fonction d'une base de données) par un logiciel externe.
Je voudrais rajouter un bouton dans le pied de page qui enregistrerait le fichier PDF automatiquement dans un répertoire prédéfini sur le serveur web pour pouvoir l'ensuite l'envoyer par mail.
Le problème est que je ne sais pas comment récupérer le contenu du fichier PDF généré dynamiquement pour l'enregistrer automatiquement avec un nom prédéfini (de type PDF) sans que l'utilisateur n'ait aucune action à faire.

Si vous avez une idée, merci d'avance.
Rudy
mercredi 12 mars 2003 à 12:54:27 | Re : Enregistrement automatique au format PDF

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
C'est à voir avec ton logiciel qui fabrique le PDF, car il doit créer au moins un fichier temporaire qu'il stocke et ensuite affiche à l'écran.

Il faut que tu récuperes ce fichier et l'envoie par mail.

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je dispose dans une fenêtre de trois frames. Une pour l'en-tete, une pour le pied de page et une autre qui contient un fichier PDF. Le fichier PDF est généré dynamiquement (en fonction d'une base de données) par un logiciel externe.
> Je voudrais rajouter un bouton dans le pied de page qui enregistrerait le fichier PDF automatiquement dans un répertoire prédéfini sur le serveur web pour pouvoir l'ensuite l'envoyer par mail.
> Le problème est que je ne sais pas comment récupérer le contenu du fichier PDF généré dynamiquement pour l'enregistrer automatiquement avec un nom prédéfini (de type PDF) sans que l'utilisateur n'ait aucune action à faire.
>
> Si vous avez une idée, merci d'avance.
> Rudy
mercredi 2 février 2005 à 11:45:29 | Re : Enregistrement automatique au format PDF

Fredon88

Si ta base de données est SQL Server 2000 tu peux installer Reporting Services, tu peux faire des PDF puis les envoyé par mail ou les stockés sur ton serveur.
Malheureusement je suis en train de chercher a imprimer automatiquement mes fichiers stockées sur mon serveur mais je ne sais pas ou mettre le code vbscript voila le soucis.

Fredon

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrement, format, pdf, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un fichier PDF en automatique [ par pepetcho ] Bonjour,je développe actuellement une application web aspnet avec des fonctionnalités de téléchargement, d'impression et de sauvegarde de fichier pdf Récupérer les métadonnées d'un fichier PDF [ par toanina ] Bonjour à Toutes et à Tous,Je dispose des fichiers PDF créés avec des métadonnées et se trouvant dans plusieurs sous-répertoires d'un répertoire.Je vo Créer un fichier PDF à partir d'un fichier XLS [ par TankJr ] Bonjour à tous ! Dans une application ASP .NET 2.0, je dois ouvrir un fichier XLS, modifier des valeurs dans certaines cellules puis exporter ce fich Comment ajouter le fichier CHM sur CHM en PDF Convertisseur? [ par jeanne1987 ] Tout d'abord, nous devons savoir qu'est-ce que c'est le titre et la rubrique. [img]http://www.oxpdf.fr/guide/how-add-chm-in-chm-to-pdf-converter/chm%2 Taile fichier PDF fait à partir de Word avec photos [ par neophyte3 ] Bonjour, J'ai créé un fichier Word (2007) d'une page, comportant un tableau contenant du texte et 5 images en JPEG que j'ai modifiées pour que la tail conversion d'une page html en fichier pdf [ par ameniz ] bonsoir , je veut bien convertir une page html dont son extension est .aspx (ASP.NET) en un fichier .pdf /en cliquant su bouton 'envoyé' ma page html un lien qui ouvre un fichier pdf [ par aymen87 ] bonjourje travaille sur une application web ,j utilise asp.net et vb.net .j ' ai mis un fchier pdf dans le dossier du serveur à l aide du composant fi enregistrement d'un macro [ par lexusdbm ] Bonjour à tous! je viens de créer une base de donnée avec excel et 1interface en utilisant les macro, mais quant j'enregistre le fichier excel dans l Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton [ par monoom ] slt pour tout le monde ici, j'ai un problème c que j'ai pas trouver une solution pour telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales