Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Enregistrement automatique au format PDF [ Archives ASP & ASP.NET / VBScript ] (bourgeois34)

mercredi 12 mars 2003 à 10:39:39 | Enregistrement automatique au format PDF

bourgeois34

Bonjour,

Je dispose dans une fenêtre de trois frames. Une pour l'en-tete, une pour le pied de page et une autre qui contient un fichier PDF. Le fichier PDF est généré dynamiquement (en fonction d'une base de données) par un logiciel externe.
Je voudrais rajouter un bouton dans le pied de page qui enregistrerait le fichier PDF automatiquement dans un répertoire prédéfini sur le serveur web pour pouvoir l'ensuite l'envoyer par mail.
Le problème est que je ne sais pas comment récupérer le contenu du fichier PDF généré dynamiquement pour l'enregistrer automatiquement avec un nom prédéfini (de type PDF) sans que l'utilisateur n'ait aucune action à faire.

Si vous avez une idée, merci d'avance.
Rudy

mercredi 12 mars 2003 à 12:54:27 | Re : Enregistrement automatique au format PDF

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
C'est à voir avec ton logiciel qui fabrique le PDF, car il doit créer au moins un fichier temporaire qu'il stocke et ensuite affiche à l'écran.

Il faut que tu récuperes ce fichier et l'envoie par mail.

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je dispose dans une fenêtre de trois frames. Une pour l'en-tete, une pour le pied de page et une autre qui contient un fichier PDF. Le fichier PDF est généré dynamiquement (en fonction d'une base de données) par un logiciel externe.
> Je voudrais rajouter un bouton dans le pied de page qui enregistrerait le fichier PDF automatiquement dans un répertoire prédéfini sur le serveur web pour pouvoir l'ensuite l'envoyer par mail.
> Le problème est que je ne sais pas comment récupérer le contenu du fichier PDF généré dynamiquement pour l'enregistrer automatiquement avec un nom prédéfini (de type PDF) sans que l'utilisateur n'ait aucune action à faire.
>
> Si vous avez une idée, merci d'avance.
> Rudy

mercredi 2 février 2005 à 11:45:29 | Re : Enregistrement automatique au format PDF

Fredon88

Si ta base de données est SQL Server 2000 tu peux installer Reporting Services, tu peux faire des PDF puis les envoyé par mail ou les stockés sur ton serveur.
Malheureusement je suis en train de chercher a imprimer automatiquement mes fichiers stockées sur mon serveur mais je ne sais pas ou mettre le code vbscript voila le soucis.

Fredon

Cette discussion est classé dans : fichier, enregistrement, format, pdf, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un fichier PDF en automatique [ par pepetcho ] Bonjour,je développe actuellement une application web aspnet avec des fonctionnalités de téléchargement, d'impression et de sauvegarde de fichier pdf Récupérer les métadonnées d'un fichier PDF [ par toanina ] Bonjour à Toutes et à Tous,Je dispose des fichiers PDF créés avec des métadonnées et se trouvant dans plusieurs sous-répertoires d'un répertoire.Je vo Récupérer les propriétés d'un fichier pdf [ par sabiha93 ] Bonjour,Voila je suis débutante en ASP.NET, et à vrai je ne connais pas grand chose.Je voudrais pouvoir afficher les propriétés d'un fichier pdf (titr un lien qui ouvre un fichier pdf [ par aymen87 ] bonjourje travaille sur une application web ,j utilise asp.net et vb.net .j ' ai mis un fchier pdf dans le dossier du serveur à l aide du composant fi Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton [ par monoom ] slt pour tout le monde ici, j'ai un problème c que j'ai pas trouver une solution pour telecharger un fichier PDF a partir d'une bouton importation automatique de fichier texte sous access [ par hism ] BonjouRje suis en stage et je cherche à automariser l'importation d'un répertoire de fichier texte dans une table de base de données sous access ,j'ai Format date xslt... [ par stephsk09 ] Bonjour, voici mon problème.en sauvegardant un fichier XML depuis un dataset, et en sauvegarder celui ci au format xls (pour l'ouvrir dans excel) je c problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf [ par CleFac ] bonjour,lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors qu Anomalie sur lien download PDF [ par scilaci ] Bonjour,J'ai une petite anomalie dans mon projet que je n'arrive pas à résoudre.Dans une page aspx, je charge plusieurs liens (dynamiquement) utile po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.